Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

marre d'atendre les notes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nyn

marre d'atendre les notes

Message non lu par nyn » 04 juil. 2006 10:31

J'ai besoin de mes notes mais y'a aucun moyens pour les avoir. J'ai apelé 6 ou 7 fois le rectorat et a chaque fois j'ai une réponse différente.
Avez-vous réussi à les avoir?

séverine

Re: marre d'atendre les notes

Message non lu par séverine » 04 juil. 2006 11:11

tu as eu tes résultats quand?
normalement c'est deux à 6 jours après par courrier

isa

Message non lu par isa » 04 juil. 2006 11:11

non moi non plus j'ai pas mes notes il faut attendre.

aurélie

Message non lu par aurélie » 04 juil. 2006 12:35

Arrete de te plaindre de ne pas avoir les notes et pense a ceux qui n'auront pas les résultats avants le 10 juillet!!!!

Céline

Message non lu par Céline » 04 juil. 2006 20:22

Coucou,

J'ai eu mes résultats lundi et mes notes mardi, donc je pense que pour tout le monde ça ira assez vite!

Céline

cat

Message non lu par cat » 05 juil. 2006 09:43

je sais pas comment ca se passe dans votre academie mais ns le rectorat de limoges a mi les notes sur internet des le lendemain ... donc avant meme de les recevoir par courrier on les a vu sur le net

méaudie

Message non lu par méaudie » 05 juil. 2006 12:45

pour le rectorat de montpellier ils m'ont dit ce matin qu'il fallait attendre une semaine environ... sur le site de l'académie il n'y a rien non plus! j'ai tellement hâte de connaître mes notes!

Répondre