Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
kels ont été vos actions?
-
marie
Re: kels ont été vos actions?
Idem que toi Sabpuce. Ca me rassure mais j'ai peur de ne pas avoir assez développé ce que je voulais mettre en avant. Enfin bref, bien dégouté en tout cas par ce sujet qu'on avait jamais abordé en cours...Bien la peine de réviser...
-
Noémie
Moi j'ai fais une action collective pour informer les gens du voyage etant ou pouvant bénéficier du RMI de leurs droits et leurs devoirs vis a vis du dispositif.
voila en gros...
Bonne continuation...
voila en gros...
Bonne continuation...
-
ange
mais non je suis CESF et chargée de la coordination d'une action d'accompagnement scolaire !!! tu vois c'est une super idée !
-
karina
mon action a été la création d'un groupe de parole pour les aidants familiaux de malades alzheimer.
(stage dans un CLIC)
(stage dans un CLIC)
-
lau
ah! tiens! elle a fumé Karina ou quoi? hihihi je crois qu'il y a eu comme une mauvais ecompréhension
Bref moi j'ai fait une action collective autour de leur histoire de PROMOTIOn culture et TRADITIONS alors on fait un rapas typique gens du voyage (je sais pas ce que c mais je me doute kil doivent avoir leur spécialités) et hop, on va le manger et présneter aux gens du centre social comme ça tout le monde y s'aime et la vie elle est belle!
qd on connait un tant soit peu cette population extremement complexe (et moi je la connais pas), il me semble que c délicat d'inventer une action qui tombera forcément à côté dans la vraie vie.
enfi bref on s'en fout c passé!
Bref moi j'ai fait une action collective autour de leur histoire de PROMOTIOn culture et TRADITIONS alors on fait un rapas typique gens du voyage (je sais pas ce que c mais je me doute kil doivent avoir leur spécialités) et hop, on va le manger et présneter aux gens du centre social comme ça tout le monde y s'aime et la vie elle est belle!
qd on connait un tant soit peu cette population extremement complexe (et moi je la connais pas), il me semble que c délicat d'inventer une action qui tombera forcément à côté dans la vraie vie.
enfi bref on s'en fout c passé!
-
celine
salut
vu ce qu'il y avait ds les annexes j'ai orienté mon action sur un atelier santé
et d'après un correcteur c'était ce qu'il y avait de mieux à faire
ca me rassure pas pour autaant vu mon style et le peu d'infos que j'ai apporté ds les deux premières questions ca va être limite pr moi
merde pr la suite
vu ce qu'il y avait ds les annexes j'ai orienté mon action sur un atelier santé
et d'après un correcteur c'était ce qu'il y avait de mieux à faire
ca me rassure pas pour autaant vu mon style et le peu d'infos que j'ai apporté ds les deux premières questions ca va être limite pr moi
merde pr la suite
-
lumieramour
J'ai mené une réunion d'information auprès des Administrateurs d'un Grand Groupe de Protection Sociale, afin qu'ils puissent faire évoluer leur Politique Sociale vers une meilleure prévention du Surendettement.
Les outils que j'ai utilisés pour animer la réunion d'information :
- un programme d'accueil
- un chevalet porte-nom/par administrateurs
- un livret pédagogique d'animation
- la projection d'une présentation powerpoint (titres, données, statistiques, témoignages audiovisuels ...)
- un guide papier à remettre à chaque administrateurs en fin de séance)
Le titre de mon EP "Le Surendettement : s'informer pour mieux aider".
J'ai eu 15 à mon EP.
Patricia
Les outils que j'ai utilisés pour animer la réunion d'information :
- un programme d'accueil
- un chevalet porte-nom/par administrateurs
- un livret pédagogique d'animation
- la projection d'une présentation powerpoint (titres, données, statistiques, témoignages audiovisuels ...)
- un guide papier à remettre à chaque administrateurs en fin de séance)
Le titre de mon EP "Le Surendettement : s'informer pour mieux aider".
J'ai eu 15 à mon EP.
Patricia
-
lumieramour
Oups ... désolée ...
Je crois que j'ai mal compris le topic initial.
)
Patricia
Je crois que j'ai mal compris le topic initial.
Patricia