Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage !
-
caro
rapport de stage !
Bonjour,
Je passe le DE par le CNED, et je me demandais, si sur la page de couverture du rapport il fallait mettre un titre, car on a pas de consigne par rapport à ça !
Merci de m'éclairer !
A bientôt
Caro
Je passe le DE par le CNED, et je me demandais, si sur la page de couverture du rapport il fallait mettre un titre, car on a pas de consigne par rapport à ça !
Merci de m'éclairer !
A bientôt
Caro
-
virginie
Re: rapport de stage !
bonjour,
J'ai juste noter "rapport de stage" sur la page de couverture.Par contre en première page j'ai noté la struture et le lieu du stage.
bon courage
J'ai juste noter "rapport de stage" sur la page de couverture.Par contre en première page j'ai noté la struture et le lieu du stage.
bon courage
-
Hélène
Salut Caro,
Une personne au rectorat m'avais renseigné à ce sujet.
Sur la première page tu dois mettre :
- RS ou mémoire,
- Titre
- Nom
- Prénom
Voila!
Une personne au rectorat m'avais renseigné à ce sujet.
Sur la première page tu dois mettre :
- RS ou mémoire,
- Titre
- Nom
- Prénom
Voila!
-
nath
salut,
pour ma part, j'ai passé mon DE l'an dernier et on nous avait conseillé de mettre un titre (lié à ton questionnement professionnel)
bon courage pour la dernière ligne droite !
ciao
pour ma part, j'ai passé mon DE l'an dernier et on nous avait conseillé de mettre un titre (lié à ton questionnement professionnel)
bon courage pour la dernière ligne droite !
ciao
-
Mél
Bonjour,
Moi j'ai reçu la présentation type; c'est le rectorat qui me l'a envoyé.
Moi j'ai reçu la présentation type; c'est le rectorat qui me l'a envoyé.
-
marie
bonjour
j'ai téléphoné au rectorat et j'ai encore eu la confirmation que les résultats seraient publiés que le 10.
les premiers messages concernes les resultats du bts de l'année derniére
alors, il nous reste plus qu'à attendre quelques jours à moins que les lycée les aient plus tot
allez courage
j'ai téléphoné au rectorat et j'ai encore eu la confirmation que les résultats seraient publiés que le 10.
les premiers messages concernes les resultats du bts de l'année derniére
alors, il nous reste plus qu'à attendre quelques jours à moins que les lycée les aient plus tot
allez courage
-
Hélène
Salut mèl,
Je voulais juste savoir comment été ta présentation type et comment as tu fait poyr l'avoir?
Merci
Je voulais juste savoir comment été ta présentation type et comment as tu fait poyr l'avoir?
Merci
-
Mél
Salut Hélène!
C'est le rectorat qui me l'a envoyée.
Laisse moi ton e-mail et je te la transmet.
A bientôt
C'est le rectorat qui me l'a envoyée.
Laisse moi ton e-mail et je te la transmet.
A bientôt
-
Hélène
Merci Mel!
mais tu es de quel académie? parce que peyt être qu'on ne doit pas mettre la même chose d'une cadémie a l'autre...
Enfin mon adresse c'est : helene41190@wanadoo.fr
Merci
mais tu es de quel académie? parce que peyt être qu'on ne doit pas mettre la même chose d'une cadémie a l'autre...
Enfin mon adresse c'est : helene41190@wanadoo.fr
Merci