Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats Académie Nantes...Pfff

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mini-Titoune

Résultats Académie Nantes...Pfff

Message non lu par Mini-Titoune » 04 juil. 2006 10:54

coucou à toutes.
voilà, j'attends avec impatience les résultats pour l'académie de nates. l'attente me parait interminable...
Cetaines disent que les résultats tombent le 5 juillet, d'autres le 6 juillet.
Pouvez vous me dire exactement à quelle date les résultats tomberont?

une de mes copine devait les avoir que le 8 juillet et elle les ai eu hier soir soit avec 5 jours d'avance...j'étais 1 peu blasée.

Merci à toutesd et à tous de me donner l'info

et encore félicitation a ceux et celles ki ont leur BTS et bon courage à ceux et celles qui sont encore dans l'attente comme moi

Cline

Re: Résultats Académie Nantes...Pfff

Message non lu par Cline » 04 juil. 2006 11:37

Coucou!

Je suis moi ossi ds l'académie de Nantes et l'attente est très longue,surtout qd c'est la 2ème fois..les boules,fo kça le fasse!!!
Pour les résultats, jpense ke c'est le 06/07 car c'est ce qui est indiqué sur le site de l'académie pr le bts esf. L'adresse de l'académie est indiquée derrière ta convocation et tu peux y consulter gratuitement les résultats.
Voili, voilou!Bon courage! :tv) :crazy:

adrienne

Message non lu par adrienne » 04 juil. 2006 12:58

jeudi 6 juillet en fin d'après midi. les jury de délibération (dont je fais partie)se réunissent l'après midi du 6

tati

Message non lu par tati » 04 juil. 2006 13:47

salut,
moi aussi j'attends avec impatience, mais je ne connais pas la date, on m' adit peut etre le 7 ou le 8 à l'école, mais cela me parait bien tard!
si infos merci. et feliciations à celles qui l'ont, et désolé pour les autres.

marie

Message non lu par marie » 04 juil. 2006 15:33

c bien le 6/07 en fin d'apres midi selon la convoc et le lycée laval et tous les calendriers publiés sur les sites! Par contre est ce que qulqu'un sait si il est utile d'aller jusqu'a laval ou si les resultats sur le net seront en même temps? Bon courage à toutes!! le stress monte encore d'un cran!

lolo

Message non lu par lolo » 04 juil. 2006 16:35

pr moi idem aussi trop dur et plus ça va plus jai limpression que cè encore loin et surtt que je ne vais pas lavoir jen peux plus tattendre :crying: :crying: enf1 vivment jeudi jespère o moins que lè résultats seront sur internet le soir. QQ à l'heure de parution sur lsite ac-nantes.fr. Courage et merde à tous vivment jeudi.

severine

Re: Résultats Académie lyon

Message non lu par severine » 04 juil. 2006 20:53

Salut à toutes!
Le jury pour l'academie de lyon c reuni aujourd hui est ce que qlqu1 c quand est ce que sont les résultats?
Merci d'avance!!!!

marie bis

Message non lu par marie bis » 05 juil. 2006 12:06

je viens d'appeler le lycée de laval et les délibérations sont effectivement jeudi. les résultats seront affichés le jeudi soir au lycée et probablement en même temps sur le net (la personne n'a pas pu me le confirmer), au plus tard le vendredi. bon courage car je sais que l'attente est très longue. vivement les résultats pour être fixées sur notre sort.

Ellen

Message non lu par Ellen » 05 juil. 2006 13:46

Bonjour Adrienne,
Sauriez-vous par hasard à partir de quelle moyenne est-on repêché ? Merci !

drey

Message non lu par drey » 06 juil. 2006 09:50

comme vous g passé le bts et g sui toujour dans l'attente on passe en comission lorsque on a au moins 9.7 de moyenne ces une info a confirmer

Répondre