Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Académie de Poitiers
-
Sandra
Académie de Poitiers
Bonjour à tous!
Est-ce-que quelqu'un sait quand les résultats du BTS pour l'académie de Poitiers paraîtront?
Bonne journée
Sandra
Est-ce-que quelqu'un sait quand les résultats du BTS pour l'académie de Poitiers paraîtront?
Bonne journée
Sandra
-
Brigitte
Re: Académie de Poitiers
Salut,
J'ai passé le BTS à Toulouse mais les résultats seront sur le site de l'académie de Poitiers et on m'avait dit que ce serait aujourd'hui.
Alors en core un peu de patience et nous serons fixés !!!
J'ai passé le BTS à Toulouse mais les résultats seront sur le site de l'académie de Poitiers et on m'avait dit que ce serait aujourd'hui.
Alors en core un peu de patience et nous serons fixés !!!
-
célia
Pour l'academie de poitiers les resultat c demain à partir de 10h sur le site de l'academie..
plus que quelques heures de stress..!!
tu l'as passé ou ton bts :AieAieAie!:
plus que quelques heures de stress..!!
tu l'as passé ou ton bts :AieAieAie!:
-
ecureuil100ter
logiquement les résultats demain : délibération jury aujourd'hui
courage!!!!
courage!!!!
-
celia
c'est demain le 6 à partir de 10h sur le site de l'academie.. plus que quelques heures à patirnter!!
on croise les doigts!!
on croise les doigts!!
-
lili
bonjour tout le monde !
ça y est les résultats de Bordeaux SONT tombés hier soir à 19h30 et je suis prise !!!
c'était la 2 eme fois et j'y croyais pas du tout !
merde à celles qui attendent encore !
ça y est les résultats de Bordeaux SONT tombés hier soir à 19h30 et je suis prise !!!
c'était la 2 eme fois et j'y croyais pas du tout !
merde à celles qui attendent encore !
-
lulu
les résultats sont tomb"s hier soir à 19h. Et cette année c enore raté. Maintenant, j'attends les notes et en fonction je continuerais ou pas.
Bravo à ceux et celles qui l'ont eu.
Bravo à ceux et celles qui l'ont eu.
-
virginie
Je l'ai. Je suis trop contente. Je m'y attendais vraiments pas. Mais beaucoup de mes amis ne l'on pas u. Nous souhaiterions savoir ou et quand pouvons nous avoir les notes. merci de me tenir au courrant si quelqu'un a l'information. bon courrage a tous.
-
meld
Bonjour à tous,
Idem, je suis de Bordeaux et j'ai eu les résultats hier soir, (deux minutes avant le coup de sifflet final du match, pour la petite anecdote
)et c'est marqué "admis" !!!
Je suis super heureuse !!!
Je vous souahite à tous la meme joie !!!
Idem, je suis de Bordeaux et j'ai eu les résultats hier soir, (deux minutes avant le coup de sifflet final du match, pour la petite anecdote
Je suis super heureuse !!!
Je vous souahite à tous la meme joie !!!