Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche CESF diplômé pour lire...
-
pourquoipas
Recherche CESF diplômé pour lire...
Bonjour, je prépare le DE et j'ai besoin de CESF exercant pour lire mon rapport de stage et mon mémoire. Il m'est trés difficile de prendre contact autrement que par le net donc je compte sur vous. Ecrivez moi et je vous donnerai mon adresse mail. MErci par avance.
-
amandine
Re: Recherche CESF diplômé pour lire...
salut !
Je suis CESF, déléguée à la tutelle. J'ai fait mon mémoire sur l'incarcération. Si tu veux m'envoyer ton mémoire ou/et ton rapport je te donnerais mon avis
bon courage
filamand@yahoo.fr
Je suis CESF, déléguée à la tutelle. J'ai fait mon mémoire sur l'incarcération. Si tu veux m'envoyer ton mémoire ou/et ton rapport je te donnerais mon avis
bon courage
filamand@yahoo.fr
-
Céline
bonjour,
j'ai eu mon diplome l'année dernière et je suis intéressé pour lire des mémoire. mais quel est ton sujet??
j'ai eu mon diplome l'année dernière et je suis intéressé pour lire des mémoire. mais quel est ton sujet??
-
pourquoipas
Mon mémoire porte sur les violences conjugales. même si ce n'est pas votre "branche" un avis me serait grandement utile...
Merci
Merci
-
catherine
je suis diplomée depuis octobre après avoir fait mon mémoire sur les femmes victimes de violences conjugales. depuis juin 2005, je travaille dans une association qui accueille et héberge les femmes victimes de violences.
si tu veux, je peux donc lire ton mémoire...
quel est le sujet de ton rapport de stage?
bon courage
si tu veux, je peux donc lire ton mémoire...
quel est le sujet de ton rapport de stage?
bon courage
-
pourquoipas
Bonjour Catherine, pouvais vous me laissez une adresse mail que je puisse vous envoyer mon mémoire? mon rapport concerne un foyer d'hébergement.
Merci
Merci
-
pourquoipas
je vous remercie toute d'avoir répondu à ce message, mais j'ai trouvé des personnes pour me les corriger. J'attend le compte rendu de Amandine.
Merci encore.
Merci encore.
-
catherine
tu peux m'envoyer ton mémoire à cette adresse : cathycat1234@hotmail.com
-
pourquoipas
Je suis toujours en attente du rapport de stage que j'ai envoyé à Amandine.Il y à des personnes qui profitent de la crédilité d'autres personnes. Il y a quand même de quoi se faire du mourron. J'attend la fin de la semaine pour recevoir ce rapport.
-
sarah
pourquoipas ce msg t'es adressé.
en dernière année de decesf je réalise mon mémoire sur le lien entre un enfant et son père incarcéré.
Est-ce que tu serais interresé pour que nous échangions nos mémoire pour nous aider mutuellement sahant que nos sujets ont des points communs??
merci de me répondre
en dernière année de decesf je réalise mon mémoire sur le lien entre un enfant et son père incarcéré.
Est-ce que tu serais interresé pour que nous échangions nos mémoire pour nous aider mutuellement sahant que nos sujets ont des points communs??
merci de me répondre