Je recherche quelqu'un qui aurait fait son EP sur le circuit du linge d'une résidencepour personnes agées, car je fais mon travail dessus mais je ne c pas comment organiser mon travail, j'ai déjà des questionnaires rempli, une observations, mais je ne c pas comment débuter.
Merci pour vos réponse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP
-
Marie
Re: EP
bonjour,
je penses que tu ne dois pas te fier au travail de quelqu'un d'autre. Tu dois toi même donner un sens à ton EP. Il faut que tu détecte un besoin, que tu le prouve par des outils méthodologiques, et ensuite que tu proposes deux voire trois solutions à ce besoin. Ensuite, tu rédiges ta proposition de solution. J'espère t'avoir aider.
je penses que tu ne dois pas te fier au travail de quelqu'un d'autre. Tu dois toi même donner un sens à ton EP. Il faut que tu détecte un besoin, que tu le prouve par des outils méthodologiques, et ensuite que tu proposes deux voire trois solutions à ce besoin. Ensuite, tu rédiges ta proposition de solution. J'espère t'avoir aider.
-
Marie
Re: EP
Bonjour,
je te conseille de ne pas prendre exemple sur un EP qui a le même sujet que toi. Tu doit construire toi même ton EP, c'est ca qui le rendra crédible.
1. Détecte un besoin et prouve le par un ou plusieurs outils méthologiques
2. Apporte deux ou trois solutions à ce problème
3. Prépare ton action de conseil, de formation ou d'action. Avec une étude théorique et technique.
J'espère t'avoir aidée.
je te conseille de ne pas prendre exemple sur un EP qui a le même sujet que toi. Tu doit construire toi même ton EP, c'est ca qui le rendra crédible.
1. Détecte un besoin et prouve le par un ou plusieurs outils méthologiques
2. Apporte deux ou trois solutions à ce problème
3. Prépare ton action de conseil, de formation ou d'action. Avec une étude théorique et technique.
J'espère t'avoir aidée.