Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF Muret
-
GroupeEscafitComte
BTS ESF Muret
Veuillez noter qu'il reste encore quelques places dans notre etablissement pour les BTS ESF.
Gilles Escafit
Gilles Escafit
-
robert
Re: BTS ESF Muret
Euuhhh..... je vous conseille pas d'aller à cette école, cette années, j'ai appris qu'il n'y avait que 33% de réussite pour le BTS et en plus c'est vraiment super cher!!!! (ce sont des voleurs)
-
....
Quel sont les pourcentages d'obtention du BTS ces dernières années ???
MDR, 43% en 2005 et 33% en 2006, au prix ou coute la formation, c bien, continuez ainsi !!!
La Pradette : une formation
trés couteuse, pour une qualité d'enseignement moindre !!!
MDR, 43% en 2005 et 33% en 2006, au prix ou coute la formation, c bien, continuez ainsi !!!
La Pradette : une formation
trés couteuse, pour une qualité d'enseignement moindre !!!
-
cam
salut jvoulais savoir si tu sortais de ce BTS et si oui comment tu as payé l'école et aussi comment ça se passe dans cette école de manière générale..car ce que je viens de lire sur l'école la pradette me fait un peu peur..
j'y suis inscrite pour la rentrée prochaine.
merci d'avance!
à bientôt cam
j'y suis inscrite pour la rentrée prochaine.
merci d'avance!
à bientôt cam
-
nono
Franchement pour une école qui fé du social , ça me fé bien rire kan on voi les pourcentages de réussite et le prix kil fo payer.
Il ferait mieux de se remettre en question o lieu de penser qu'au "FRIC"
Alors surtou réfléchissé bien avant d'allé dans cette école!!!
Il ferait mieux de se remettre en question o lieu de penser qu'au "FRIC"
Alors surtou réfléchissé bien avant d'allé dans cette école!!!
-
cam
salut nono,la jcrois bien que c'est trop tard pour trouver un autre bts.
c'est flippant! si tu connais d'autres écoles préviens moi jsuis preneuse!
tu vas dans quelle école toi?
a+
c'est flippant! si tu connais d'autres écoles préviens moi jsuis preneuse!
tu vas dans quelle école toi?
a+
-
bipbip
salut cam,cette année dans notre classe une personne vené de muret,et elle nous en a pas dis du bien!bien au contraire! en arrivant en seconde année a limayrac elle n'avé pa fé la moitié des cours kon avé fé en première année,elle avé beaucoup de retard a ratrapé!si tu pe encore revenir en arrière un conseil fé le car tu va perdre 2ans et beaucoup d'argent!!!!
-
clara
salut,
moi je viens de passer mon bts cette année et franchemen je sui pas d'accord avec vous. c'est une petite ecole qui justement nous permet d'etre proche avc les eleves et les professeurs et donc d'etre bien entrainé. d'ailleurs yavé des cours le samedi en plus pour ce kil le souhaité pour nous entrainer. ne tkt pas cam les gens qui ratent sont nombreux et apres ils cassent vite. c n'importe koi...
bon courage a toi
moi je viens de passer mon bts cette année et franchemen je sui pas d'accord avec vous. c'est une petite ecole qui justement nous permet d'etre proche avc les eleves et les professeurs et donc d'etre bien entrainé. d'ailleurs yavé des cours le samedi en plus pour ce kil le souhaité pour nous entrainer. ne tkt pas cam les gens qui ratent sont nombreux et apres ils cassent vite. c n'importe koi...
bon courage a toi
-
Nono
DSL de te décevoir clara mais j'ai eu mon BTS , et ce ke j'ai di je le pense . Même si c'est vrai qu'il y a certains avantages il faut quand même se poser des questions étant donné le % de réussite et en + le prix qu'il faut payer.