Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
alors, quelles sont vos notes?
-
G
Re: alors, quelles sont vos notes?
Laura,
je te félicite tu as eu de très très bonne note. Félicitation c très bien. Bon courage pour la suite!
je te félicite tu as eu de très très bonne note. Félicitation c très bien. Bon courage pour la suite!
-
marie
bonjour à toutes et félicitations aux nouvelles TSESF. pour ma part je ne l'ai pas eu et j'attends mes notes pour savoir ce que je peux valider pour l'année prochaine. j'aimerai savoir comment vous les avez eu? par courrier ou sur le net? merci
-
elodie
marie, tu recevras tes notes par courrier
pour ma part, mes notes sont:
Sivq: 12.5
Bio: 10
STHE : 12
eco : 9.5
anglais : 16
couture : 10.5
EP : 15
Félicitations aux diplomés et courage aux autres pour la suite!
pour ma part, mes notes sont:
Sivq: 12.5
Bio: 10
STHE : 12
eco : 9.5
anglais : 16
couture : 10.5
EP : 15
Félicitations aux diplomés et courage aux autres pour la suite!
-
leticya
11.5 sivq
10.5 eco
12 bio alim
14 sthe
15.5 couture
11.5 EP
10 anglais
voila voila
10.5 eco
12 bio alim
14 sthe
15.5 couture
11.5 EP
10 anglais
voila voila
-
rozenn
salut j'aimerai savoir comment vous avez fait pour obtenir vos notes de bts via le net merci de me repondre
-
al
On les recu chez nous, elles ne sont en effet pas disponible sur le net
-
CARO
moi je ne l'ai pas eu
sivq 10
EP 9
BIo ali 7,5
sthe sp 9,5
couture 10
anglais 7
eco 7,5
Pas terrible hein?
et pourtant j'ai bossé je suis degoutée
sivq 10
EP 9
BIo ali 7,5
sthe sp 9,5
couture 10
anglais 7
eco 7,5
Pas terrible hein?
et pourtant j'ai bossé je suis degoutée
-
lolotte
Salut Caro, courage pour l'an prochain, tes notes sont peut-être pas géniales mais tu valides SIVQ et couture, 2 grosses matières (tu auras moins de boulot!!!) Après pour les écrits tu va t'y remettre l'an prochain et ça passera.
Et l'EP, 9, écoute c'est pas une note trop cata, soit tu gardes le même sujet et tu l'améliores, soit tu changes carrément, c'est à toi de voir.
En tout cas reste motivée, ce bts vaut le coup, moi non plus je ne l'ai pas eu la 1ère fois, j'ai redoublé et je l'ai eu cette année sachant que l'année dernière j'avais validé que l'EP.
Courage.
Lolotte.
Et l'EP, 9, écoute c'est pas une note trop cata, soit tu gardes le même sujet et tu l'améliores, soit tu changes carrément, c'est à toi de voir.
En tout cas reste motivée, ce bts vaut le coup, moi non plus je ne l'ai pas eu la 1ère fois, j'ai redoublé et je l'ai eu cette année sachant que l'année dernière j'avais validé que l'EP.
Courage.
Lolotte.
-
caro2
salut caro
j'ai eu mon BTS la 2ème fois j'ai validé couture et eco la 1ere année
contrairement a lolotte je sais pas si tu doit validé la couture et SIVQ je pense que ca dépend de tes capacités car oi j'ai valider couture car je savais que je ne pouvais pas avoir plus sachant que c un gros coeff j'avais valider l'éco car c un petit coeff et j'avai eu "seulement" 10
CELA NE DEPEND QUE DE TOI
bon courage a toi et toutes les autres
j'ai eu mon BTS la 2ème fois j'ai validé couture et eco la 1ere année
contrairement a lolotte je sais pas si tu doit validé la couture et SIVQ je pense que ca dépend de tes capacités car oi j'ai valider couture car je savais que je ne pouvais pas avoir plus sachant que c un gros coeff j'avais valider l'éco car c un petit coeff et j'avai eu "seulement" 10
CELA NE DEPEND QUE DE TOI
bon courage a toi et toutes les autres
-
Lolotte
Coucou,
Oui caro2 tu as raison mais c'est un risque à prendre... si caro est bonne en couture et sivq et qu'elle se sent capable de retenter l'année prochaine et d'améliorer c'est clair qu'il ne faut pas qu'elle valide, mais c'est jouer avec le feu...les notes sont tellement aléatoire....regarde en sivq elle n'est pas à l'abri l'anée pro de faire un hors-sujet par exemple!!! imagine les remords...
Perso en ce qui me concerne je validerais tout ce que j'ai en dessus de 10, c'est mieux, mais c'est à Caro de voir c'est clair...
Bisous!
Ciao!
Lolotte
Oui caro2 tu as raison mais c'est un risque à prendre... si caro est bonne en couture et sivq et qu'elle se sent capable de retenter l'année prochaine et d'améliorer c'est clair qu'il ne faut pas qu'elle valide, mais c'est jouer avec le feu...les notes sont tellement aléatoire....regarde en sivq elle n'est pas à l'abri l'anée pro de faire un hors-sujet par exemple!!! imagine les remords...
Perso en ce qui me concerne je validerais tout ce que j'ai en dessus de 10, c'est mieux, mais c'est à Caro de voir c'est clair...
Bisous!
Ciao!
Lolotte