Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche stage DCESF marseille

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emmanuelle

recherche stage DCESF marseille

Message non lu par emmanuelle » 07 juil. 2006 17:36

Bonjour a toutes et tous,

Voila, je viens de me decider a faire ma 3e annee. j'hesitais a faire une licence car je travaille et je ne pouvais donc pas faire de stage. J'ai decide d'arreter mon contrat en decembre dans le cas ou je trouve un stage et d'entamer le DCESF. Cependant j'ai bien peur de ne pas trouver et de me retrouver au chomage pour rien, alors si quelqu'un a des contacts, merci d'avance de me les faire savoir.

Je vais bien evidemment faire mes propre recherches, mais un coup de pouce serait le bienvenu!

merci d'avance
bonne continuation a tout le monde

manue

loren

Re: recherche stage DCESF marseille

Message non lu par loren » 07 juil. 2006 18:36

Ma manue, moi je te prends en stage pour les 160h dans le domaine ESF, mais ca ne résoud pas ton problème de la CESF !!!
Jte retrouve sur msn ce soir,
BISOUSSSSSSSSS
Loren

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 07 juil. 2006 21:49

ma lo

merci ma poulette, mais voila, pas de stage avec une cesf, pas de 3e annee!!! comme tu le sais, en plus il faut que je donne une reponse au travail tres vite!

bisoussssssssssssssssss

a++
manue

freeann

Message non lu par freeann » 09 juil. 2006 11:01

Bonjour Emmanuelle,
Je suis CESF dans le 13 et je voudrai savoir dans quelle école tu as passé ton BTS .
Merci

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 09 juil. 2006 20:08

bonjout freeann,
en fait, j'ai passe le bts avec le cned,et c'est vrai que dans ma demande je n'ai pas preciser que je voulais faire le DCESF par le cned aussi, d'ou la difficulte de trouver un stage! sinon j'ai fait mes stages de 1ere annee avec le PLIE, et de 2e annee a l'IME les chalets!

merci a tres bientot

manue

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 15 juil. 2006 15:57

je reitere ma demande de stage sur sur Marseille. est ce que quelqu'un pourrait m'aider, ou me donner des pistes de structures qui acceptent les cnediens?

j'ai ma reponse a donner a mon emplyeur fin aout (pour lui dire si je compte renouveler mon contrat ou pas)

je vous remercie beaucoup de bien vouloir m'aider,

a bientot

manue

Répondre