est ce que quelqu'un saurait quand on obtiendra les notes sur le site de l'academie de poitiers?
MERCI DE VOS REPONSES
BONNE VACANCES
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
notes academie poitiers
-
vivi
Re: notes academie poitiers
pour les notes on va les reçevoir d'ici la fin de la semaine prochaine (celon le rectorat)
-
emily
salut!!apparemment elles tomberaient sur internet...Mais quand je ne sais pas...
Quelqu'un est 'il au courant??merci
Quelqu'un est 'il au courant??merci
-
amel
les notes sont sur le site de l'academie de poitiers depuis le 4 juillet
-
elodie
slt
Amel,je sais pas ou tu a vu les notes, mais elles ni sont toujours pas. En plus le 4 cela m'etonnerais beaucoup vu que les resultats n'étaient presents que le 5 au soir. Pour ma part j'ai recu les notes par courrier aujourd'hui
Amel,je sais pas ou tu a vu les notes, mais elles ni sont toujours pas. En plus le 4 cela m'etonnerais beaucoup vu que les resultats n'étaient presents que le 5 au soir. Pour ma part j'ai recu les notes par courrier aujourd'hui
-
lu
AMEL,
les résultats y sont depuis le 4 juillet mais comment as tu fais pr voir les notes?Moi je ne trouve pas et je suis impatiente de voir les notes...
Merci de me repondre au plus vite..
bonne vacances a toutes...
LU
les résultats y sont depuis le 4 juillet mais comment as tu fais pr voir les notes?Moi je ne trouve pas et je suis impatiente de voir les notes...
Merci de me repondre au plus vite..
bonne vacances a toutes...
LU
-
amelie
rectificatif : les notes ne sont en effet pas sur le site de poitiers mais les resultats. Petite confusion dont je m'excuse, j'ai voulu répondre un peu vite. Cependant des amis de l'academie ont recu leur note vendredi, je pense donc qu'on devrait les recevoir prochainement.