Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
toujours pas de notes
-
talya
toujours pas de notes
Bonjour à toute et à tous je voudrais passeru une gueulante car ça fais déjà une semaine que l'on a eu les résultats et on toujours aucune notes. Je suis de l'académie de Montpellier et je souhaiterais savoir si c'est le cas dans toute les académies. Ce qui m'énerve le plus c'est que sur le site les collégiens ont déjà leurs notes de brevets alors qu'ils ont eu les résultats bien après nous.
-
angeline
Re: toujours pas de notes
Je suis de la meme acadmie et ils viennent de me les faxé ce matin.
Envoi leur un courrier demandant tes notes par faxe. Voila le numéro: 04 67 91 45 87. envoi leur un fax
Envoi leur un courrier demandant tes notes par faxe. Voila le numéro: 04 67 91 45 87. envoi leur un fax
-
Mélaudie
Talya je me joins à toi pour ce coup de gueule... en effet moi aussi je suis de l'académie de montpellier et que ce soit dans ma boîte aux lettres ou sur le site il n'y a rien concernant les relevés de notes, je trouve ça limite!
Que l'on ai eu ou pas le BTS on est en droit d'avoir nos notes . Je n'ai pas réussi à m'évaluer après les épreuves, et même si je l'ai eu j'ai hâte de savoir quelles matières m'ont été favorables
Que l'on ai eu ou pas le BTS on est en droit d'avoir nos notes . Je n'ai pas réussi à m'évaluer après les épreuves, et même si je l'ai eu j'ai hâte de savoir quelles matières m'ont été favorables
-
maud
salut je comprend c enervant
moi suis de l'academie paris creteil versailles et j'ai eut mes resultats lundi et recu mes notes mercredi matin par courrier
courage ca va arriver
moi suis de l'academie paris creteil versailles et j'ai eut mes resultats lundi et recu mes notes mercredi matin par courrier
courage ca va arriver
-
Mélaudie
je les ai appelé cet aprèm et la personne m'a dit que les relevés allaient arrivés en début de semaine... elle aurait pu me dire qu'elle pouvait me les faxer, non mais! mainenant je suis obligée d'attendre lundi!!
-
Aysun
Salut Talya sa me fait plaisir de voir qu'une turque effectue cette formation
Enfin je me trompe peu etre
Enfin je me trompe peu etre