Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose fiches + cours
-
audrey
propose fiches + cours
Bonjour,
Ayant obtenu le bts je propose mes fiches manuscrites de tout les cours de biologie, sthe, alimentation pratique et théorique !
J'ai egalement des livrets d'alimentation, et des cours divers !
Si vous etes interessé contactez moi...
Petit prix à négocier !
BIZ
Ayant obtenu le bts je propose mes fiches manuscrites de tout les cours de biologie, sthe, alimentation pratique et théorique !
J'ai egalement des livrets d'alimentation, et des cours divers !
Si vous etes interessé contactez moi...
Petit prix à négocier !
BIZ
-
aly
Re: propose fiches + cours
koukou tes fiches m'interresse ms jaimerais en avoir un ti apercu. a combien les fait tu???
-
betsy
salu t fiche maintéresse est je voulai savoir a combien tu lé fesé?
merci d'avance
betsy.d@hotmail.fr
merci d'avance
betsy.d@hotmail.fr
-
audrey
en faite j'ai repris tout mes cours sur des fiches bristols, ce sont des fiches manuscrites en couleur...elles sont trés completes et trés lisibles
Je ne me suis servis QUE de ça pour réviser mon bts
Je vends chaques matieres (20E + frais de port)(a savoir que les fiches sont faites sur les deux ans ) = donc toutes les leçons y sont répertorié...
Le prix peut etre négocier si vous prennez toutes les fiches de toutes les matieres...
Je ne me suis servis QUE de ça pour réviser mon bts
Je vends chaques matieres (20E + frais de port)(a savoir que les fiches sont faites sur les deux ans ) = donc toutes les leçons y sont répertorié...
Le prix peut etre négocier si vous prennez toutes les fiches de toutes les matieres...
-
aly
moi je SErai tré interressé pr ton offre di moi kombien tu me ferai tte les matiére é t-il possible davoir laprcu dune fiche???
-
audrey
Aly, Il m'ai difficile de te montrer un aperçu des fiches car je n'ai pas de scanner...mais je peux te donner tout plein de détail si tu le veux...dis moi ce que tu veux savoir !
Si tu prend toutes mes fiches 60E + frais de port
sachant que tu as l'equivalent de 4 matieres sur les deux ans, un bouquin de cuisine pratique, des livrets d'alimentation théorique + plein de cours divers que j'ai gardé et qui sont bien fait !
Dis moi assez vite si ça te tente car j'ai déjà reçu plein de proposition...
Biz
Si tu prend toutes mes fiches 60E + frais de port
sachant que tu as l'equivalent de 4 matieres sur les deux ans, un bouquin de cuisine pratique, des livrets d'alimentation théorique + plein de cours divers que j'ai gardé et qui sont bien fait !
Dis moi assez vite si ça te tente car j'ai déjà reçu plein de proposition...
Biz
-
aly
jaurais voulu vpoir un apercu pr voir si té fiches sont sous forme de phrases de tiret.. des petits details l'écriture si ya des couleurs ce genre de chose pk ca aminteresse bocou
-
nanie
Salut, je suis intéressée par tes fiches à 60€ je te laisse mon e mail babemf91@msn.com
-
audrey
Aly, mes fiches sont en couleurs, sous forme de phrases et de tirets (cela dépend de la leçon et de la matiere)
J'ai repris les choses essentiels , le plus clairement possible en complétant par d'autres cours... ( le tout sous forme de grand I, grand II, ect...)
Niveau ecriture tu n'as pas à t'inquiéter, c'est trés lisible !
Il faut savoir que je ne me suis servie que de mes fiches pour réviser le bts et que je l'ai eu.
nanie je t'ai envoyé un mail !

J'ai repris les choses essentiels , le plus clairement possible en complétant par d'autres cours... ( le tout sous forme de grand I, grand II, ect...)
Niveau ecriture tu n'as pas à t'inquiéter, c'est trés lisible !
Il faut savoir que je ne me suis servie que de mes fiches pour réviser le bts et que je l'ai eu.
nanie je t'ai envoyé un mail !