Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
de cesf par le cned
-
valou
de cesf par le cned
bjr a tous et a toutes
ayant obtenue mon bts (, j 'envisage de passer le de par le cned
cependant j aurais pas mal de question a vous posez
si vous avez un petit tps merci
ayant obtenue mon bts (, j 'envisage de passer le de par le cned
cependant j aurais pas mal de question a vous posez
si vous avez un petit tps merci
-
anso02
Re: de cesf par le cned
coucou, j'ai fait mon de par le cned si t'as des questions hésite pas
-
valou
tout d abors je te remercie , de bien vouloir m accoder un ptit peu de ton tps
elors j aimeais savoi comment se passe l inscription est ce que ton inscription au cned t assure une inscription a l examen
les fais pour cette annee
quelque explication pour le memoire et le rapport de stage
est ce qu au cned tu es bien suivie et le programme est t il simple a comprendre
merci
elors j aimeais savoi comment se passe l inscription est ce que ton inscription au cned t assure une inscription a l examen
les fais pour cette annee
quelque explication pour le memoire et le rapport de stage
est ce qu au cned tu es bien suivie et le programme est t il simple a comprendre
merci
-
liz
moi aussi je suis intéressée par des infos concernant la 3ème année par le cned
stages, inscription, mémoire
bref
merci de donner le plus d'infos et félicitations à ceux et celles qui ont eu le bts
stages, inscription, mémoire
bref
merci de donner le plus d'infos et félicitations à ceux et celles qui ont eu le bts
-
anso02
salut les filles,
liz, pour répondre à tes questions;
les stages:
- un de 200 heures obligatoirement auprés d'un(e) cesf diplômé pour le rapport de stage
- un de 160 heures où tu le souhaite sans avoir forcément un(e) cesf pour ton mémoire, là tu choisis d'aborder le sujet que tu souhaite.
pour l'inscription au cned, tu n'as qu'à aller sur le site du cned, tu tapes conseiller esf en mots clés et aprés tu peux télécharger un dossier d'infos et un d'inscription (ça coute 359 euros je crois).
voilà, à plus si je peux t'aider davantage
liz, pour répondre à tes questions;
les stages:
- un de 200 heures obligatoirement auprés d'un(e) cesf diplômé pour le rapport de stage
- un de 160 heures où tu le souhaite sans avoir forcément un(e) cesf pour ton mémoire, là tu choisis d'aborder le sujet que tu souhaite.
pour l'inscription au cned, tu n'as qu'à aller sur le site du cned, tu tapes conseiller esf en mots clés et aprés tu peux télécharger un dossier d'infos et un d'inscription (ça coute 359 euros je crois).
voilà, à plus si je peux t'aider davantage
-
valou
et y a t il des livres specifiques pour cette 3 eme annee
peut tu nous explique en deux mots en quoi consiste le rapport et le memoire stp?.
peut tu nous explique en deux mots en quoi consiste le rapport et le memoire stp?.
-
stéphanie
salut les filles
si vous faites vous aussi le DE via le cned je vous propose que l'on se rejoigne sur msn pour que l'on commence dès aujourd'hui à échanger ainsi pour attaquer l'année on sere type top !!
:kill:
hihihihii
si celà vous dit ?
j'ai créé un post avec mon adresse msn
bon week end
si vous faites vous aussi le DE via le cned je vous propose que l'on se rejoigne sur msn pour que l'on commence dès aujourd'hui à échanger ainsi pour attaquer l'année on sere type top !!
:kill:
hihihihii
si celà vous dit ?
j'ai créé un post avec mon adresse msn
bon week end
-
valou
oki stephanie no probleme
pour moi
c quand tu veux joins moi ton msn
pour moi