Bonjour, je suis à la recherche d'un stage en 1ère année à Lille mais je débarque dans la région. Connaissez vous de bonnes structures accueillant les stagiaires ?(tout public confondus)
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
structures lille
-
Mimi
Re: structures lille
Bonjour,
J'avais fait mes stages à l'IME la pépinière à Loos et en MECS rue de cassel à Lille. Bon courage. ca depend de ce que tu recherches.
J'avais fait mes stages à l'IME la pépinière à Loos et en MECS rue de cassel à Lille. Bon courage. ca depend de ce que tu recherches.
-
hélène
renseignes toi au CREAI, ils ont un répertoires des assoc' et institutions sociales
-
mo
il y a l'epdsae qiu prend pas mal de stagiaire
sinon j'ai fait un stage à l'association intervalle à lille
sinon j'ai fait un stage à l'association intervalle à lille
-
mimi
C'était très intéressant. Ce stage t'apprend a avoir du recul face aux difficultés des jeunes, aux réactions a avoir... bref il a été tres formateur. Je bosse en mecs a present. mais plus dans le nord.
Bonne recherche.
Bonne recherche.
-
marion
J'ai fais un stage en IME la sapinière à saint jans cappel à côté de bailleul; stage très enrichissant avec des jeunes autistes,une équipe vraiment encadrante!