Bonjour
je voulais savoir si vous aviez reçu vos notes je sais que l'on nous a dit sous 8 jours !!
mais je suis impatiente !!
on est MARDI et LE FACTEUR EST IL PASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
bonne journée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avez vous vos notes Académie de Lille ?
-
marie
Re: Avez vous vos notes Académie de Lille ?
pour l'académie de nantes elles ne sont toujours pas arrivée non plus! j'espère que demain ce serait bon car c'est long d'attendre, surtout quand on a raté! on aimerait bien savoir ou on s'est planté! bonne journée a ous
-
Aurore
Coucou les filles!!
Je suis de l'académie de Lille et toujours pas de notes non plus!!
Je vous préviens dès que je les ai!
Bisous
Je suis de l'académie de Lille et toujours pas de notes non plus!!
Je vous préviens dès que je les ai!
Bisous
-
zebulon
Bonsoir!
Pour l'académie de Lille, on nous a dit que les notes seraient envoyées lundi 10...toujours rien à ce jour...
Et toutes mes félicitations!
Pour l'académie de Lille, on nous a dit que les notes seraient envoyées lundi 10...toujours rien à ce jour...
Et toutes mes félicitations!
-
stéphanie
çà y est elles sont arrivées coooool ! 11,70 DE moyenne
15 EN ESPAGNOL
14 EP
12,5 STHE
12,5 ECOG
5 EN BIO (NORMAL j'avais prévu 2 hihihihi)
13 EN PRATIQUE je ne sais comment je pense que c'est l'aménagement qui m'a sauvé
10 EN SIVQ Je ne comprends pas pourquoi j'avais super réussi j'étais dans mon domaine et avais eu 18 à un devoir similaire dans l'année avec le cned ? je demande ma copie le courrier part aujOurd'hui je suis curieuse de savoir pourquoi ?
VOILA VOILOU SUIS SUPER CONTENTE
15 EN ESPAGNOL
14 EP
12,5 STHE
12,5 ECOG
5 EN BIO (NORMAL j'avais prévu 2 hihihihi)
13 EN PRATIQUE je ne sais comment je pense que c'est l'aménagement qui m'a sauvé
10 EN SIVQ Je ne comprends pas pourquoi j'avais super réussi j'étais dans mon domaine et avais eu 18 à un devoir similaire dans l'année avec le cned ? je demande ma copie le courrier part aujOurd'hui je suis curieuse de savoir pourquoi ?
VOILA VOILOU SUIS SUPER CONTENTE
-
Aurore
Coucou!!
Moi c tout juste: 10.08 de moyenne!!!
Mais je l'ai et c'est le principal !!!!
Moi c tout juste: 10.08 de moyenne!!!
Mais je l'ai et c'est le principal !!!!