Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lettre et contrat de Professionnalisation

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sabrina

Lettre et contrat de Professionnalisation

Message non lu par Sabrina » 06 mars 2006 11:12

Bonjour,

Je viens d'être admise en BTS alternance, au départ je souhaitais le faire en 1 an, vu mes lacunes en maths, j'ai préferé le faire en 2 ans. Je ne me suis pas préparée à cette posibilité dès le départ et j'ai du mal à mettre en place une lettre de motivation à envoyer aux différentes stuctures.
Je viens donc chercher un petit coup de main...
Merci à toutes et à tous

Sabrina

sarah

Re: Lettre et contrat de Professionnalisation

Message non lu par sarah » 06 mars 2006 13:49

Bonjour,

J'ai deja envoyé mes lettres aux differentes structures mais je me suis fait aidé par une personne de la mission locale pour réalisé une lettre type...si tu veux que je t'envoie ma lettre ou ke je te dise en gros ce que j'ai mis dedans voici mon adresse : sarah2912@caramail.com

au fait tu est de ou?tu est prise ou?

marie

Message non lu par marie » 06 mars 2006 14:41

je cherche aussi un bts en alternance. Ou prépare tu le tien ? quel établissement?

merci

sabrina

Message non lu par sabrina » 06 mars 2006 15:13

Marie et Sarah...
Je suis des Deux-sèvres (79), je prépare le BTS au Mans.

Merci

MarieB

Message non lu par MarieB » 06 mars 2006 15:16

peux tu m'envoyer également ta lettre type?s'il te plait.merci
nubyenn@hotmail.com

geiram

Message non lu par geiram » 12 juil. 2006 15:44

Bonjour
je vais sans doute préparer le bts esf en un an : peux-tu m'envoyer l'exemple de lettre stp merci d'avance

lalynoo

Message non lu par lalynoo » 12 juil. 2006 18:15

bonjour,je souhaite me reconvertir donc ta lettre type me servirait beaucoup.peux tu me l'envoyer?merci.

vanessa

Message non lu par vanessa » 16 oct. 2006 17:11

bonjour, j'ai un peu de mal avec ma lettre de motivation. Est ce qu'il serait possible que tu m'envoies ta lettre, elle m'aidera peut etre!!
merci d'avance

Répondre