Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

notes ac.Montpellier: c'est pour quand?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emmanuelle

notes ac.Montpellier: c'est pour quand?

Message non lu par Emmanuelle » 12 juil. 2006 10:37

Bonjour,

J'ai passe le bts ds l'academie de Montpellier, et j'attends toujours mes notes. quelqu'un les aurait-il deja eu, et savez vous s'il; faudra encore attendre longtemps?
Je trouve vraiment que ca fait long, dire que dans certaines academies, y'en a qui les ont le jour des resultats!

Voila, c'etait mon petit coup de gueule du jour!

a plus!

manue

Sandra

Re: notes ac.Montpellier: c'est pour quand?

Message non lu par Sandra » 12 juil. 2006 11:50

je viens de les avoir ce matin et je fait partie de cete academie.... oui c'est clair que ce fut tres long...

angeline

Message non lu par angeline » 12 juil. 2006 12:13

salut,
J'ai réussi à les avoir, à force d'insister, le rectorat m'a proposé de leur envoyé un fax et 15 min plu tar ils m'ont faxé mes notes.
Sinon par la poste je pense que vous les recevrez avan la fin de la semaine.
Je sui aussi de l'académie de montpellier.

Voilà. Biz

bisounours

Message non lu par bisounours » 12 juil. 2006 16:20

Salut à tous,
Je fait partie également de la mm académie et je viens de recevoir les notes (12/07/06) dur!dur! l'attente tout cela pour prendre une bonne claque !!! je ne valide pour ma part que sivq et la pratique et je rale++++ pour mon ep car j'ai eu 9.5 !!!!!
courage à tous et toutes !!!

Mélaudie

Message non lu par Mélaudie » 12 juil. 2006 17:51

Moi je pensais les recevoir aujourd'hui mais comme je n'ai rien eu j'ai insisté cet aprèm pour qu'ils me les envoient par fax ce qu'ils ont fait: j'ai 11 de moyenne générale, je suis hyper contente; moi qui pensais que j'avais foiré mon EP j'ai eu 12 à ma grande surprise!!!
je pense que d'ici demain tout le monde les aura reçu... il n'aura fallut que 15 jours d'attente!!!

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 13 juil. 2006 18:42

coucou!

ben en fait je les ai recu aujourd'hui, alors ok j'ai un peu gueule pour rien, mais bon ca m'a fait du bien!

Par contre j'ai des bonnes notes ou je ne m'y attendais pas trop.Ex: je suis sortie de sthe en pleurant et j'ai eu la moyenne, mais je suis sortie de la couture tres sure de moi (epreuve du mardi), et j'ai eu 9.5! mais l'ep j'etais aussi en larme et je l'ai vraiment foire avec un beau 8!

Pour rassurer les suivantes qui passeront l'an prochain, nos impressions a la sortie des epreuves ne veulent absolument rien dire!!!!!

gros bisou a toutes et bonnes vacances!

manue

loren

Message non lu par loren » 13 juil. 2006 22:40

Moi aussi, ca y'est je les ai !!! Je suis très contente : 18 en EP, et 16 en couture !! L'anglais, je suis nulle et manue (cf message du dessus) m'a super bien formée une semaine avant, ca m'a valu un 13 ! Merci manue !!!!
Bref, une moyenne de 12.64 (quelle fierté !) !!!
Allez gros bisous à tous et toutes et bonnes vacances !
Bye,
Loren

t

Message non lu par t » 14 juil. 2006 12:28

Loren, arrete d'etre fière, c déplaisan poue ceux qui lon pa e. En gros t tellement fière quon a l'impression ke tu rabaisse les autres!!!!

loren

Message non lu par loren » 14 juil. 2006 14:32

t, je vais te dire franchement, que je suis très contente de ma réussite OUI !!! Maintenant, si tu me connaissais tu serais que j'ai galérer pour le faire autant que d'autres et que je voulais meme ne pas le passer ! Donc excuse moi, mais oui ca me fait plaisir ! Et je suis sincèrement désolé si tu ne l'as pas eu, mais loin de moi, l'idée de rabaisser les autres, surtout que je soutiens toutes celles et ceux qui ne l'ont pas eu aussi ! J'ai des très bons amis et amies qui l'ont pas eu, je suis en train de les aider soit à rechercher un contrat, je donne mes cours gratos etc . Alors excuse moi, je ne rabaisse pas les autres, mais j'ai le droit, il me semble, d'être un peu heureuse !! Ce forum est un lieu d'échange, sur lequel j'ai rencontré beaucoup de monde, et avec qui on partage joie et déception ! Donc ce n'est pas mon objectif ! Maintenant "t", si tu veux bien me dire qui tu es, peut être que l'on peut t'aider en quelque chose !!! Ne te révolte pas envers les autres, ca ne fera pas avancer ta situation ! Tu l'auras ce bts, j'y crois pour tous et toutes, en 2,3,4 ou 5 ans !!! Ya pas de norme, ni de bien ou moins bien ! Chacun son parcours, chacun sa vie, chacun son rythme ! Merde à toi pour la suite, et crois y fort, tu vas y arriver !!!
Loren

Répondre