Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

poucentage DE CESF cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didine

poucentage DE CESF cned

Message non lu par didine » 14 juil. 2006 14:07

bonjour,

je souhaite connaitre le pourcentage de réussite par le cned au DE CESF
Merci d'avance

mandy

Re: poucentage DE CESF cned

Message non lu par mandy » 14 juil. 2006 15:06

sur les documents que nous fournissent le CNED, ils parlent d'un pourcentage de réussite entre 35 et 45%....

Mais la question serait de savoir: quel est le pourcentage de personne qui se mettent réellement au travail quand ils sont par le cned?
déjà en classe, il y en a qui ne sont pas motivés alors qu'ils sont encadrés alors...

ce n'est pas de la critique (je me permettrai pas de faire ca, surtout que moi même en classe je ne faisais pas grand chose!)mais c'est surtout pour ouvrir les yeux des personnes sur la réalité des choses.
un pourcentage est un chifre qui ne tient pas compte des facteurs extérieurs à la réussite ou à l'échec.

sur ce,bon courage!

milie

Re: poucentage DE CESF cned

Message non lu par milie » 16 juil. 2006 12:54

bonjour mandy!
apparament tu as passé le DE par le Cned alors je voudrai que tu me dises si possible si dans le forfait de 365 euros, il y a le suivi du memoire et du rapport de stage , ou si il faut payer en plus?
Je te remercie d'avance de ta reponse
a bientot

Répondre