Bonjour, je suis en pleine finalisation de mon mémoire concernant les personnes en situation de handicap par maladie mentale.
Je cherche des C.ESF qui travaillent avec ce public. J'aimerai savoir dans quel type de structure et les actions mises en place. Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
témoignage C.ESF et la maladie mentale
-
m
Re: témoignage C.ESF et la maladie mentale
et si on est que technicienne esf c'est a dire que le bts ça t'interesse ou pas? car je bosse depuis 4 ans avec des malades mentaux et handicapés mentaux
si oui mon mail est le suivant: pitchounette200323@yahoo.fr
si oui mon mail est le suivant: pitchounette200323@yahoo.fr
-
soizic
bonjour anne lise
je travaille depuis 3 ans dans un foyer d'hébergement pour personnes handicapées mentales (déficients intellectuels et troubles psychiques). Je les accompagne dans leur vie quotidienne (accompagnement à l'hygiène corporelle et domiciliaire, choix de loisirs et vacances, entretien du linge, ...).
et j'ai également fait un remplacements de 6 mois dans un SAVS : accompagnement à leur domicile dans différentes taches : hygiène domiciliaire, entretien du linge, élaboration de menus équilibrés, accompagnement aux courses, choix de vacances, tri et classement des papiers administratifs, tenu d'un cahier de compte, ...
si tu veux en savoir plus, tu peux me contacter : soiz80@caramail.com
bon courage pour la fin de ton memoire
soizic
je travaille depuis 3 ans dans un foyer d'hébergement pour personnes handicapées mentales (déficients intellectuels et troubles psychiques). Je les accompagne dans leur vie quotidienne (accompagnement à l'hygiène corporelle et domiciliaire, choix de loisirs et vacances, entretien du linge, ...).
et j'ai également fait un remplacements de 6 mois dans un SAVS : accompagnement à leur domicile dans différentes taches : hygiène domiciliaire, entretien du linge, élaboration de menus équilibrés, accompagnement aux courses, choix de vacances, tri et classement des papiers administratifs, tenu d'un cahier de compte, ...
si tu veux en savoir plus, tu peux me contacter : soiz80@caramail.com
bon courage pour la fin de ton memoire
soizic
-
Aurélie
bonjour,
je suis CESF depuis 2 ans dans un service d'accompagnement pour personnes handicapées mentales.
Elles travaillent toutes à l'ESAT et résident dans leur propre logement. il y a donc un accompagnement individuel dans tous les domaines de la vie quotidienne (aide administrative, accompagnement sur l'hygiène alimentaire, corporelle, suivi médical...)
En plus, je mets en place des actions collectives style une information sur l'hygiène alimentaire...
si tu veux plus d'infos, tu peux me contacter.
bon courage.
je suis CESF depuis 2 ans dans un service d'accompagnement pour personnes handicapées mentales.
Elles travaillent toutes à l'ESAT et résident dans leur propre logement. il y a donc un accompagnement individuel dans tous les domaines de la vie quotidienne (aide administrative, accompagnement sur l'hygiène alimentaire, corporelle, suivi médical...)
En plus, je mets en place des actions collectives style une information sur l'hygiène alimentaire...
si tu veux plus d'infos, tu peux me contacter.
bon courage.