bonjour a tous
voila j'ai raté mon BTS avec 9.74 de moyenne inutile de préciser ma déception!!!!!!! j'ai toutefois validé la pratique et sivq et j'ai eu 9.5 a l'ep ou je pensé avoir un bon sujet mais ou l'oral a été sans commentaire (une horreur) mais je ne c pas si je vais redoubler, ou le passé en candidat libre pour gagner un peu d'argent car... quand pensez vous, de plus mon lycée me reprenne
merci les filles et bravo a celle qui ont réussi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
que faire l'année prochaine
-
julie
Re: que faire l'année prochaine
salut !
bin la décision t'appartient ! cependant, l'année dernière je ne l'ai pas eu g eu 8,5 de moyenne et j'ai redoublé dans mon établissement et je l'ai eu cette année, je sais que c'est très dur de se dire qu'on redouble mais bon cette année m'a beaucoup apporté !
après saches que si tu ne te sens pas de le repasser (du moins tout de suite) tu peux demander au rectorat le niveau BTS c'est-à-dire un papier disant que tu as suivi ce cursus même si tu n'as pas eu le diplôme. c'est inférieur mais bon ça te permet de travailler en ayant autre chose que seulement le BAC (par contre je ne sais pas si tu peux garder le bénéfice de tes notes plus d'un an !). en ce qui concerne le repasser en candidat libre saches qu'il est très dur de travailler seul chez soi et sans la dynamique de groupe qu'apporte le redoublement en établissement (ainsi que le suivi !)
voilà
j'espère que ça va t'aider
si tu as des question n'hésites pas
bonne continuation
julie
bin la décision t'appartient ! cependant, l'année dernière je ne l'ai pas eu g eu 8,5 de moyenne et j'ai redoublé dans mon établissement et je l'ai eu cette année, je sais que c'est très dur de se dire qu'on redouble mais bon cette année m'a beaucoup apporté !
après saches que si tu ne te sens pas de le repasser (du moins tout de suite) tu peux demander au rectorat le niveau BTS c'est-à-dire un papier disant que tu as suivi ce cursus même si tu n'as pas eu le diplôme. c'est inférieur mais bon ça te permet de travailler en ayant autre chose que seulement le BAC (par contre je ne sais pas si tu peux garder le bénéfice de tes notes plus d'un an !). en ce qui concerne le repasser en candidat libre saches qu'il est très dur de travailler seul chez soi et sans la dynamique de groupe qu'apporte le redoublement en établissement (ainsi que le suivi !)
voilà
j'espère que ça va t'aider
si tu as des question n'hésites pas
bonne continuation
julie
-
lolote
Re: que faire l'année prochaine
merci julie c clair je pense que le mieux c le redoublementtttttttt meme si..... je savé pas pour le nivo bts c mieux que rien quand meme
a plus
a plus