Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Si vous souhaitez que l'on s'entraîde sur MSN pour DE CESF ?
-
Stéphanie
Re: Si vous souhaitez que l'on s'entraîde sur MSN pour DE CESF ?
salut les filles et les garçons
alors un petit point c'est super pour l'instant nous sommes environ 14 dans mes contacts alors chaque soir vers 20H jusqu'à mardi prochain inclus je vais essayé de lancer des conversations à plusieurs en fonction de qui sera en ligne
voilà sinon avec les vacances on va tous être plus ou moins dispo donc à partir du 15 AOUT on sera plus assidue pour travailler ensemble
voilà je voulais faire un point à très bientôt je pense que tout le monde a eu un mail de ma part en réponse Bisous et très contente
alors un petit point c'est super pour l'instant nous sommes environ 14 dans mes contacts alors chaque soir vers 20H jusqu'à mardi prochain inclus je vais essayé de lancer des conversations à plusieurs en fonction de qui sera en ligne
voilà sinon avec les vacances on va tous être plus ou moins dispo donc à partir du 15 AOUT on sera plus assidue pour travailler ensemble
voilà je voulais faire un point à très bientôt je pense que tout le monde a eu un mail de ma part en réponse Bisous et très contente
-
emmanuelle
coucou,
sandra, sylvie et sab: quand je clic sur vos nom, je n'arrive pas a avoir vos adresse e-mail.
est ce que vous pouvez me les donner directement s'il vous plait?
merci
a tres bientot sur msn!
manue
sandra, sylvie et sab: quand je clic sur vos nom, je n'arrive pas a avoir vos adresse e-mail.
est ce que vous pouvez me les donner directement s'il vous plait?
merci
a tres bientot sur msn!
manue
-
séverine
je dois faire la troisième année par le cned mais j'attends terrain de stage un peu particulier
delalionne@hotmail.com
sev du 77
delalionne@hotmail.com
sev du 77
-
sab
Coucou emmanuelle,
Pourtant je t'ai déjà rentrée dans mes contacts mais j'ai vu que en effet tu n'avais pas validé apparamment.
Donc mon adresse c'est sab0918@hotmail.com
A bientôt
Pourtant je t'ai déjà rentrée dans mes contacts mais j'ai vu que en effet tu n'avais pas validé apparamment.
Donc mon adresse c'est sab0918@hotmail.com
A bientôt
-
stéphanie
salut les filles et garçons
alors RV ce soir 20H SUR MSN pour une GRANDE NON PAS BOUM MAIS CONVERSATION
On ne restera pas forcemment 1H en ligne ais ne serait ce que pour prendre contact ensemble
à plus tard
alors RV ce soir 20H SUR MSN pour une GRANDE NON PAS BOUM MAIS CONVERSATION
On ne restera pas forcemment 1H en ligne ais ne serait ce que pour prendre contact ensemble
à plus tard
-
loren
coucou !!
ben moi ok pour participer avec vous, meme si la confirmation de faire le DCESF ne sera que en septembre !
mon msn : LORLO44@HOTMAIL.COM
Bisous à tous et toutes !!!
Loren
ben moi ok pour participer avec vous, meme si la confirmation de faire le DCESF ne sera que en septembre !
mon msn : LORLO44@HOTMAIL.COM
Bisous à tous et toutes !!!
Loren
-
justine
je viens d'avoir mon bts et j ai été prise a l'IRTS de metz pour faire ma 3 eme année j aimerais correspondre avec des personnes préparant le DE aussi
jusdorange57@msn.com
jusdorange57@msn.com
-
LUDI
je suis partante pour participer a votre groupe!! voici mon adresse: ludi.baby@netcourrier.com
bonnes vacances a tous a biento
bonnes vacances a tous a biento
-
Marine
ta proposition m'interesse je viens d'obtenir mon bts je fais ma troisiemme année au lycee rabelais a paris
je suis ravi que tu est faite cette proposition
mon email est: zora27170@hotammail.com
a bientot
je suis ravi que tu est faite cette proposition
mon email est: zora27170@hotammail.com
a bientot
-
Marine
oups desole jai mi de m a hotmail erreur
merci
merci