Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pourcentage de réussite BTS?
-
dadou
Re: Pourcentage de réussite BTS?
chere louloute je viens de saint denis et ja peux t'affirmer qu'il n'y a pas eu 75% de reussite mais 25% car 6 sur 17 seulement l'ont eu.
-
Mél
Coucou lucile
Jai fait mon BTS au lycée Aliénor d'Aquitaine et sur 35 élèves 8 ne l'ont pas eu dont 4 redoublantes.Bon courage pour la suite.biz
Jai fait mon BTS au lycée Aliénor d'Aquitaine et sur 35 élèves 8 ne l'ont pas eu dont 4 redoublantes.Bon courage pour la suite.biz
-
lili
cette année 10 personnes sur 32 ne l'ont pas sur 32 au lycée flaubert à rouen 76; bisous à toutes
-
audrey
je suis diplomée depuis deux ans et je trévaille maintenant. je souhaiterais connaitre les résultats de mon aoncienne école. Joliot Curie a nanterre. merci si vous avez des infos. et si vous avez des questions sur le boulot de cesf n'hésitez pas...
-
lillie
salut audrey!
j'ai egalement été a nanterre ou je n'ai fait que mon bts et l'ai obtenu en 2004.
je sais que 62 % des eleves l'ont eu cette année
lillie
j'ai egalement été a nanterre ou je n'ai fait que mon bts et l'ai obtenu en 2004.
je sais que 62 % des eleves l'ont eu cette année
lillie
-
audrey
salut lillie
on s'est peut etre croisée car j'ai obtenu mon bts a joliot en 2003....
j'espère que tout se passe bien pour toi... as tu fais ta 3ème année? si oui ou?
on s'est peut etre croisée car j'ai obtenu mon bts a joliot en 2003....
j'espère que tout se passe bien pour toi... as tu fais ta 3ème année? si oui ou?
-
chantal
salut,
ce que tu dis est totalement faux ! j'ai fait ma formation au CRIFAC et sur 23 10 l'on
donc tes infos sont inexactes
chantal
ce que tu dis est totalement faux ! j'ai fait ma formation au CRIFAC et sur 23 10 l'on
donc tes infos sont inexactes
chantal
-
chantal
salut,
j'ai fait ma formation au Crifac, je n'ai pas eu mon BTS mais sur 23 10 l'on eu donc pas si mal
chantal
j'ai fait ma formation au Crifac, je n'ai pas eu mon BTS mais sur 23 10 l'on eu donc pas si mal
chantal
-
ély
salut a tous
nous cette année en 2006 il y a eu 100% faut dire qu à bourges on a des tres bons profs
sans rancunes lol
bon courage a toutes
nous cette année en 2006 il y a eu 100% faut dire qu à bourges on a des tres bons profs
sans rancunes lol
bon courage a toutes
-
lillie
salut audrey!
et non pas de troisième année pour moi car en septembre 2004 on m'a appelé mais j'avais dejà du travail et je m'étais inscrite en licence (pas dans le social). CETTE Année j'ai passé un concours qui n'a rien donné et je pesne si je ne trouve pas de boulot avec le bts (ce qui est le cas en ce moment) que je vais la tenter pour la rentrée 2007-2005 donc pas encore.
je suis contente de savoir que tu as trouvé du boulot. et alors dans quel domaine travailles tu?
effectivement nous avons du nous rencontrés, c'est même certain. Mais as tu fait aussi ton bts a nanterre?
depuis cette année des profs ont changé pour le DE alors il faut attendre les résultats.
lillie
et non pas de troisième année pour moi car en septembre 2004 on m'a appelé mais j'avais dejà du travail et je m'étais inscrite en licence (pas dans le social). CETTE Année j'ai passé un concours qui n'a rien donné et je pesne si je ne trouve pas de boulot avec le bts (ce qui est le cas en ce moment) que je vais la tenter pour la rentrée 2007-2005 donc pas encore.
je suis contente de savoir que tu as trouvé du boulot. et alors dans quel domaine travailles tu?
effectivement nous avons du nous rencontrés, c'est même certain. Mais as tu fait aussi ton bts a nanterre?
depuis cette année des profs ont changé pour le DE alors il faut attendre les résultats.
lillie