Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

interligne 1.5

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jordane

interligne 1.5

Message non lu par jordane » 18 juil. 2006 16:12

bonjour !
est il vraiment important de taper le rapport et le mémoire avec un interligne de 1.5? on est beaucoup sanctionner si on ne le fais pas?
merci pour vos conseils

virginie

Re: interligne 1.5

Message non lu par virginie » 19 juil. 2006 00:06

OUILLE OUILLE OUILLE, je crois que c interligne 2, mais en fait g un doute horrible...
virginie

anne

Message non lu par anne » 19 juil. 2006 07:33

bonjour
je suis de strasbourg, nos formateurs et prof de socio nous ont donné comme consigne interligne 1.5.

céline

Message non lu par céline » 19 juil. 2006 08:38

salut
rectorat dit d'écrire a l'interligne double
mais je trouve ca bcp
est ce que si j'écris a l'interligne 1.5
je peux etre sanctionné
merci

elo

Message non lu par elo » 19 juil. 2006 14:53

mes profs nous ont dis interligne 1,5. Mais le problème c'est que je ne sais pas comment on le rêgle, donc si vous pouviez m'aider ce serait sympa.

lyly

Message non lu par lyly » 19 juil. 2006 15:27

salut élo,

si tu travail sur word tu dois aller dans FORMAT puis PARAGRAPHE et selectionner INTERLIGNE 1,5.
par contre si tu as déga commencé a écrire tu dois sélectionner ton texte pour que ca soit pris en compte.

j'espére t'avoir éclairé!!!

a bientot

lumieramour

Message non lu par lumieramour » 19 juil. 2006 15:40

Il faut en effet rédiger l'EP au format d'interligne 1,5.

PROCEDURE DAND WORD :

- dans Affichage -> barre d'outils -> personnaliser -> commandes -> (catégorie)format-> (commandes)interligne (sélectionner le bouton interligne avec un clic de souris, et sans relacher déplacer le bouton interligne jusque dans la barre word à côté des boutons centrer, justifier etc. )

Voilà vous pouvez ensuite choisir le format d'interligne par l'intermédiaire de ce bouton.

Ou alors vous sélectionnez le texte du bouton droit de la souris, cliquez sur paragraphe et vous pouvez ainsi choisir un espacement de 1,5 d'interligne.

Bonne continuation.

bebette56

Message non lu par bebette56 » 19 juil. 2006 16:05

salut a tous
alors le cned nous ont dit 1.5, et je pense etre sur que c'est ça!!!!
alors elo, dans ton fichier word, tu clique sur format, puis paragraphe et au milieu de la page tu verras ecrit interligne et tu met 1.5 ligne, voila!!!!
a bientot

virginie

Message non lu par virginie » 19 juil. 2006 16:33

Pour le rectorat de Rouen on nous a donné une feuille le jour du devoir d'ASI, et ils nous demandent de rédiger RDS et mémoire en double interligne, visiblement cela dépend du rectorat...
bon courage
virginie

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 19 juil. 2006 17:11

Salut

Pour l'académie de Toulouse, on nous demande une double interligne.
De ce fait, mon rapport de stage et mémoire sont rédigés en double interligne.

Bon courage

Répondre