Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche CESF en CLIC pour aide mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virg

recherche CESF en CLIC pour aide mémoire

Message non lu par virg » 19 juil. 2006 21:09

Bonjour!
Je réalise mon mémoire sur l'épuisement et l'isolement des aidants familiaux accompagnant un proche atteint de la maladie d'alzheimer.
Je recherche donc une professionnelle qui pourrait m'aider dans ma réflexion.
Merci!

karine

Re: recherche CESF en CLIC pour aide mémoire

Message non lu par karine » 20 juil. 2006 09:26

bonjour virg,
je suis CESF dans un CLIC depuis un an dans le département de la Vienne (86) si tu as besoin d'aide n'hesite pas.
depuis que je suis sur ce poste j'ai mis en place en partenariat avec france alzheimer vienne des réunions familles qui ont un but d'échange et de partage entre les familles (donc pas de psychologue, on oriente si besoin)
voici mon adresse msn
karibou86@hotmail.fr
a bientot

lilie

Re: recherche CESF en CLIC pour aide mémoire

Message non lu par lilie » 20 juil. 2006 12:12

salut !
Jesuis cesf depuis plusieurs mois auprès des personnes âgées.
Je ne travaille pas dans un clic, mais je travaille en partenariat avec eux.
Je suis chargée de faire l'évaluation des besoins des personnes âgées, et rencontre régulièrement les aidants que j'oriente en cas de besoin.
Tu peux me poser plus de questions si tu le souhaite.
Mon mémoire portait sur la prévention de la perte d'autonomie chez les personnes âgées.
Voici mon adresse msn : lilie5920@hotmail.fr
Bon courage
:bye:

Répondre