Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage CADA
-
Marie
Stage CADA
Bonjour à toutes,
Je vais effectuer mon stage DE ESF dans un CADA. C'est ce que je voulais!
Mais du coup je suis à la recherche de toutes infos, conseils, témoignages... poour m'y préparer un peu.
Merci d'avance
Je vais effectuer mon stage DE ESF dans un CADA. C'est ce que je voulais!
Mais du coup je suis à la recherche de toutes infos, conseils, témoignages... poour m'y préparer un peu.
Merci d'avance
-
lyly
Re: Stage CADA
salut,
j'ai une fiche de poste d'une CESF en CADA si tu veux!!!!
bon courage
j'ai une fiche de poste d'une CESF en CADA si tu veux!!!!
bon courage
-
nessa
moi aussi je recherche un stage dans un dada peut tu me dire ou tu as été prise et d'autres adresse si tu en as je te remercie a plus
-
car
salut nessa
pour info un dada c'est plus communément appelé centre equestre
lol
:lol2: :blabla:
je rigole on avait compris que c'était une faute de frappe
a+
pour info un dada c'est plus communément appelé centre equestre
lol
je rigole on avait compris que c'était une faute de frappe
a+
-
Marie
Je veux bien la fiche de poste lyly, merci. Voici mon mail: mariechb@hotmail.fr
Pour toi nessa, ca depend sur kel ville tu es. Moi c Nantes, si ca t'interesse, j'ai quelques numeros.
Pour toi nessa, ca depend sur kel ville tu es. Moi c Nantes, si ca t'interesse, j'ai quelques numeros.
-
birgui
salut!!
j'ai fait mon stage pour mon ep dans un cada à nantes...d'ailleurs mon ep est sur l alimentation, peut etre que tu pourrais me guider....merci!!
a+++
j'ai fait mon stage pour mon ep dans un cada à nantes...d'ailleurs mon ep est sur l alimentation, peut etre que tu pourrais me guider....merci!!
a+++
-
Marie
Ouh là, birgui!!! L'EP est tres loin pour moi! En plus c'est vraiment quelque chose qui m'a saoulé!!! Je ne sais pas si je peux etre d'une aide vraiment précieuse à ce niveau vu que j'avais eu 8 à la soutenance mais bon, tu peux toujours me demander si t'as des questions!
Tu étais dans kel cada?
Tu étais dans kel cada?
-
birgui
ah, zut!!mais c'est sympa de me repondre, je suis au cada à nantes, j'ai dejà fait des choses, mais je n'arrive pas à confiner mon questionnaire!!!
j'avais compris que c'etait recent et vu ta proposition , je pensais que tu avais reussi , quest qui s' est passe?
MERCI DE ME REPONDRE
A+++
j'avais compris que c'etait recent et vu ta proposition , je pensais que tu avais reussi , quest qui s' est passe?
MERCI DE ME REPONDRE
A+++
-
séverine
bonsoir
je serai interessée par la fiche de poste d'une CESF en CADA.Est ce que qqun pourrait me l'envoyer SVP
merci
je serai interessée par la fiche de poste d'une CESF en CADA.Est ce que qqun pourrait me l'envoyer SVP
merci
-
Marie
J'ai u le bts en 2003, je l'avais loupé en 2002.
J'ai u de bonnes notes ailleurs mais c clair que l'EP n'a pas été une partie de plaisir pour moi! J'ai adoré la 1ere partie, recherche, analyse du besoin, etc mais dès que la partie technique est apparue, là c'etait une catastrophe.
Resultat: 8/20
J'ai donc effacé tout ca tres vite de ma memoire!!!! lol
J'ai u de bonnes notes ailleurs mais c clair que l'EP n'a pas été une partie de plaisir pour moi! J'ai adoré la 1ere partie, recherche, analyse du besoin, etc mais dès que la partie technique est apparue, là c'etait une catastrophe.
Resultat: 8/20
J'ai donc effacé tout ca tres vite de ma memoire!!!! lol