Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
missions cesf centre maternel
-
géraldine
missions cesf centre maternel
bonjour,
je voudrais avoir des renseignements sur les missions d'une CESF en centre maternel, ou des témoignages
merci de vos infos!...
a bientot
je voudrais avoir des renseignements sur les missions d'une CESF en centre maternel, ou des témoignages
merci de vos infos!...
a bientot
-
lyly
Re: missions cesf centre maternel
salut,
j'ai une fiche de poste d'une CESF en centre maternel si tu veux....
a bientot
j'ai une fiche de poste d'une CESF en centre maternel si tu veux....
a bientot
-
gwen
que veux tu savoir exactement?
je viens davoir mon bts g effectuer 2 mois de stage en centre maternel et jy ai travaillé 2 mois!
si tu as des question précises...
je viens davoir mon bts g effectuer 2 mois de stage en centre maternel et jy ai travaillé 2 mois!
si tu as des question précises...
-
geraldine
salut,
je voulais savoir quelles sont les missions et activités de la CESF dans cette structure
et par ailleurs, toi qui y a fait un stage, peut tu me dire concrètement ce que tu faisais? sur quoi portait tes interventions, as tu mené une action,...?
as tu rencontré des difficultés quelconques?
merci!
a bientot
je voulais savoir quelles sont les missions et activités de la CESF dans cette structure
et par ailleurs, toi qui y a fait un stage, peut tu me dire concrètement ce que tu faisais? sur quoi portait tes interventions, as tu mené une action,...?
as tu rencontré des difficultés quelconques?
merci!
a bientot
-
geraldine
salut lyly,
je suis bien interessée par ta fiche de poste...
pourrais tu me l'envoyer par mail??
mon mail perso est :
gragnotte2003@yahoo.fr
merci par avance
géraldine
je suis bien interessée par ta fiche de poste...
pourrais tu me l'envoyer par mail??
mon mail perso est :
gragnotte2003@yahoo.fr
merci par avance
géraldine
-
mandy
Coucou gwen,
ton aide pourrait m'être vraiment précieuse...en effet, je m'intéresse beaucoup au métier de CESF en centre maternel car j'aimerai y travailler après mon diplôme.
J'aimerai, si tu le veux bien, que tu me donnes quelques précisions pour que je me fasses une idée du travail dans cette structure:
- Quels sont les professionnels présents dans un centre maternel?
-quels sont leurs missions et leurs actions?
-quelles sont les difficultés que la population rencontre?
-quelles sont pour toi les améliorations qu'une CESF pourrait apporter à une centre maternel?
voilà un peu toutes les questions que je me pose!!!
je te remercie par avance du temps que tu vas m'accorder pour répondre à mes questions.
a très bientot j'espère.
mandy
ton aide pourrait m'être vraiment précieuse...en effet, je m'intéresse beaucoup au métier de CESF en centre maternel car j'aimerai y travailler après mon diplôme.
J'aimerai, si tu le veux bien, que tu me donnes quelques précisions pour que je me fasses une idée du travail dans cette structure:
- Quels sont les professionnels présents dans un centre maternel?
-quels sont leurs missions et leurs actions?
-quelles sont les difficultés que la population rencontre?
-quelles sont pour toi les améliorations qu'une CESF pourrait apporter à une centre maternel?
voilà un peu toutes les questions que je me pose!!!
je te remercie par avance du temps que tu vas m'accorder pour répondre à mes questions.
a très bientot j'espère.
mandy
-
emmanuelle
debut aout j'ai un entretien pour un stage dans un centre maternel, mais il n'y pas de cesf la bas.
je serais aussi interessee par cette fiche de poste. est ce que quelqu'un voudrais bien me l'envoyer??
merci d'avance
manue
je serais aussi interessee par cette fiche de poste. est ce que quelqu'un voudrais bien me l'envoyer??
merci d'avance
manue
-
marlouana
coucou
je serais interressée par cette fiche car j'aimerais faire un stage dans ce domaine.
si tu as le temps de me l'envoyer se serait sympa
A +
je serais interressée par cette fiche car j'aimerais faire un stage dans ce domaine.
si tu as le temps de me l'envoyer se serait sympa
A +
-
lilie
bonjour Lyly
ayant postulé pour un stage dans un centre maternel, je suis également interessée par ta fiche de poste. si quelqu'un pouvais me l'envoyer, je l'en remercie d'avance.
Lilie
ayant postulé pour un stage dans un centre maternel, je suis également interessée par ta fiche de poste. si quelqu'un pouvais me l'envoyer, je l'en remercie d'avance.
Lilie