Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

où demander les copies

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
verte

où demander les copies

Message non lu par verte » 20 juil. 2006 09:43

Bonjour,
Je souhaiterais demander la copie de mes épreuves du bts. Je suis de l'académie de Lyon et je voudrais savoir si quelqu'un aurait une adresse à me donner.
Merci

mimi

Re: où demander les copies

Message non lu par mimi » 20 juil. 2006 11:17

je pense que ca doit être à l'académie

loulou

Message non lu par loulou » 20 juil. 2006 11:37

pour avoir demander mes copies lors de mon échec, je peux te dire q ç asert à rien car c payant et ya rien d'écrit sur les copies.

Maintenat tu fais s q tu veux.

verte

Message non lu par verte » 20 juil. 2006 14:45

Salut loulou,
y a rien de rien d'écrit sur les copies? Ils ne mettent même pas une appréciation? C'est quoi ce délire, et pour l'EP tu as eu quelque chose ou rien non plus.
Et ça coute combien tout ça?

Merci

verte

Message non lu par verte » 20 juil. 2006 16:03

exact sur les copies il n'y a strictement rin d'écrit aucun commpentaire.

Pour l'ep j'ai du recevoir juste le detail de ma note en 3 partie ecrit oral et connaissances qq choses de c genre

Pour le prix je crois q j'avais du en avoir pour 11€.

séverine

Message non lu par séverine » 20 juil. 2006 18:49

bizarre que cela soit payant, cela dépend donc des académies car sur paris,créteil, versailles c'est gratuit

verte

Message non lu par verte » 20 juil. 2006 21:29

salut séverine,
chez vous aussi il n'y a aucun commentaire sur les copies?
Je trouve ça lamentable, on a quand même le droit de savoir ce qui cloche dans notre façon de faire. Etant du cned comme beaucoup je suis lasse de brasser de l'air et de n'avoir aucun appui.
Avec un 06 en EP je suis dégoutée.Je sais même pas comment prendre le truc.

marie

Message non lu par marie » 20 juil. 2006 21:37

n'ayant pas eu mon bts non plus, j'ai demandé mes copies au rectorat (pas encore reçues) mais j'en ai eu pour presque 11€ de timbres à leur donner pour qu'ils me les renvoient. j'espère avoir des appréciations sinon c'est une vrai arnaque.

verte

Message non lu par verte » 21 juil. 2006 07:24

Bonjour Marie,
Pourras tu nous tenir informé de la présence de commentaires ou pas sur les copies? Tu es de quelles académie?

marie

Message non lu par marie » 21 juil. 2006 11:45

verta, je suis de l'académie de nantes. je vous tiendrai au courant dès que j'aurai reçu mes copies, nien entendu.

Répondre