Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entraide pour repasser le BTS en candidat libre

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

Entraide pour repasser le BTS en candidat libre

Message non lu par aurélie » 19 juil. 2006 20:23

Salut!
Voila, je n'ai pas eu le BTS et je ne souhaite pas refaire une année dans mon lycée, donc je pense le tenter en candidat libre.
C'est vrai que toute seule ce n'est pas facile donc j'aimerai savoir si ca dirait à d'autres personnes qui sont dans le même cas de s'entraider cette année afin de pouvoir enfin le réussir?
Voila, je vous souhaite en attendant de passer de bonnes vacances.
Merci.Aurélie.:bye:

betsy

Re: Entraide pour repasser le BTS en candidat libre

Message non lu par betsy » 19 juil. 2006 20:46

salut moi aussi je vais certainement le passer en candidat libre! je suis donc partante pour l'entraide a condition que tous le monde si mais!

bonne vacance a tous!

betsy.d@hotmail.fr

tartine

Message non lu par tartine » 20 juil. 2006 10:06

Salut à vous, moi aussi je l'ais rater et je pense le repasser en candidat libre car j'ai loupé sur mon Ep qui à eté fait avec ma prof donc je ne retourne pas la bas.
Je suis plus que motivé, le seule soucis c'est que je vais bossé en // mais on s'échangé les exercices, les cours et gratuitement j'espère
a bientôt et bonne vacances :bounce:

cloug

Message non lu par cloug » 20 juil. 2006 10:10

moi aussi j'ai pas eu mon bts, j'aimerais vraiment qu'on puisse former un groupe de travail, ca nous serait a toutes benéfique!!

voilà, bonne vacances!!!

Ellen

Message non lu par Ellen » 20 juil. 2006 12:47

je vais le repasser en candidat libre aussi ! donc, je suis ok pour une aide mutuelle !

myriam

Message non lu par myriam » 20 juil. 2006 18:26

je suis préte a rejoindre le groupe de travail bonne vacance a toutes donnez moi de vos nouvelle

aurelie

Message non lu par aurelie » 20 juil. 2006 19:57

Salut à vous!
oui, ce serait sympa de pouvoir s'échanger les devoirs que l'on a fait les années précédentes et pourkoi pas discuter sur msn si vous avez pour s'aider.
Voila, on se tient au courant.
Bonnes vacances.

aurelie

Message non lu par aurelie » 20 juil. 2006 21:22

C'est encore moi mon adresse msn est aurelie6420@hotmail.fr
Ciao:bye:

tartine

Message non lu par tartine » 21 juil. 2006 01:54

plus on ait (mais pas trop non plus) plus on pourra se motivé pour continué passons un petit mois tranquille sans stress et on attaque à fond à la rentrée si ça vous dit?
Bonne nuit et profitez-en bien
:hapfac:

Nadège

Message non lu par Nadège » 21 juil. 2006 09:03

moi aussi je suis partante mais à la rentrée!!!! reposons nous!!
Tchao
mllenady@hotmail.fr

Répondre