Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entraide pour repasser le BTS en candidat libre
-
aurélie
Entraide pour repasser le BTS en candidat libre
Salut!
Voila, je n'ai pas eu le BTS et je ne souhaite pas refaire une année dans mon lycée, donc je pense le tenter en candidat libre.
C'est vrai que toute seule ce n'est pas facile donc j'aimerai savoir si ca dirait à d'autres personnes qui sont dans le même cas de s'entraider cette année afin de pouvoir enfin le réussir?
Voila, je vous souhaite en attendant de passer de bonnes vacances.
Merci.Aurélie.:bye:
Voila, je n'ai pas eu le BTS et je ne souhaite pas refaire une année dans mon lycée, donc je pense le tenter en candidat libre.
C'est vrai que toute seule ce n'est pas facile donc j'aimerai savoir si ca dirait à d'autres personnes qui sont dans le même cas de s'entraider cette année afin de pouvoir enfin le réussir?
Voila, je vous souhaite en attendant de passer de bonnes vacances.
Merci.Aurélie.:bye:
-
betsy
Re: Entraide pour repasser le BTS en candidat libre
salut moi aussi je vais certainement le passer en candidat libre! je suis donc partante pour l'entraide a condition que tous le monde si mais!
bonne vacance a tous!
betsy.d@hotmail.fr
bonne vacance a tous!
betsy.d@hotmail.fr
-
tartine
Salut à vous, moi aussi je l'ais rater et je pense le repasser en candidat libre car j'ai loupé sur mon Ep qui à eté fait avec ma prof donc je ne retourne pas la bas.
Je suis plus que motivé, le seule soucis c'est que je vais bossé en // mais on s'échangé les exercices, les cours et gratuitement j'espère
a bientôt et bonne vacances :bounce:
Je suis plus que motivé, le seule soucis c'est que je vais bossé en // mais on s'échangé les exercices, les cours et gratuitement j'espère
a bientôt et bonne vacances :bounce:
-
cloug
moi aussi j'ai pas eu mon bts, j'aimerais vraiment qu'on puisse former un groupe de travail, ca nous serait a toutes benéfique!!
voilà, bonne vacances!!!
voilà, bonne vacances!!!
-
Ellen
je vais le repasser en candidat libre aussi ! donc, je suis ok pour une aide mutuelle !
-
myriam
je suis préte a rejoindre le groupe de travail bonne vacance a toutes donnez moi de vos nouvelle
-
aurelie
Salut à vous!
oui, ce serait sympa de pouvoir s'échanger les devoirs que l'on a fait les années précédentes et pourkoi pas discuter sur msn si vous avez pour s'aider.
Voila, on se tient au courant.
Bonnes vacances.
oui, ce serait sympa de pouvoir s'échanger les devoirs que l'on a fait les années précédentes et pourkoi pas discuter sur msn si vous avez pour s'aider.
Voila, on se tient au courant.
Bonnes vacances.
-
aurelie
C'est encore moi mon adresse msn est aurelie6420@hotmail.fr
Ciao:bye:
Ciao:bye:
-
tartine
plus on ait (mais pas trop non plus) plus on pourra se motivé pour continué passons un petit mois tranquille sans stress et on attaque à fond à la rentrée si ça vous dit?
Bonne nuit et profitez-en bien
:hapfac:
Bonne nuit et profitez-en bien
:hapfac: