Bonjour à toutes !
Je me pose soudainement une question : je dois repasser mon BTS l'an prochain. Je vais repasser mon EP où j'ai eu 8,5 (oups...) : rassurez-moi, je ne dois quand même pas refaire des stages et refaire une autre EP ???
Merci de vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Otez-moi d'un doute ! ! !
-
mico
Re: Otez-moi d'un doute ! ! !
BONJOUR,
pour les stages tu ne dois pas le refaire sauf si ca fait 5 ans (je crois) que tu les a fait.
pour l'ep tu peux garder le même sauf si tu sens qu'il ne tient pas oa route et que tu préfères en changer.
voila.
bon courage.
pour les stages tu ne dois pas le refaire sauf si ca fait 5 ans (je crois) que tu les a fait.
pour l'ep tu peux garder le même sauf si tu sens qu'il ne tient pas oa route et que tu préfères en changer.
voila.
bon courage.
-
Marie
J'ai loupé mon bts moi aussi en 2002 et j'ai dû repassé l'EP où j'avais eu 8.
Tu peux garder le même sujet mais tu vas forcément revoir certaines choses. Et le stage c bon, si ca n'a pas changé t pas obligé de le refaire.
Tu peux garder le même sujet mais tu vas forcément revoir certaines choses. Et le stage c bon, si ca n'a pas changé t pas obligé de le refaire.
-
caro
salut ellen
pour le stage cela dépend si tu redouble tu devra refaire un stage il me semble si tu le passe en candidat libre tu n'as pas a refaire un stage.
en ce qui concerne l'EP tu n'est pas OBLIGE d'en refaire un cela dépend du tiens si tu pense qu'il tiens la route tu peux garder le meme en l'améliorant sinon tu peut en refaire un
bon courage
pour le stage cela dépend si tu redouble tu devra refaire un stage il me semble si tu le passe en candidat libre tu n'as pas a refaire un stage.
en ce qui concerne l'EP tu n'est pas OBLIGE d'en refaire un cela dépend du tiens si tu pense qu'il tiens la route tu peux garder le meme en l'améliorant sinon tu peut en refaire un
bon courage
-
Aurore
Je n'ai pas eu mon BTS en juin 2004 et donc j'ai redoublé l'année d'après. J'avais eu 9 à mon EP donc il fallait le repasser.Mais je n'ai pas changer de sujet, je les simplement retravaillé.
J'étais en alternance, donc mon st
J'étais en alternance, donc mon st
-
Ellen
Merci à toutes pour vos réponses, je vais donc m'atteler à améliorer cette fichue EP !!!