Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

corriges

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadine

corriges

Message non lu par nadine » 20 juil. 2006 21:14

Jr recherche les corriges des devoirs de remise a niveau car j'ai achete les cours grace a ce site mais je n'ai pas les corriges.Quelqu'un peut til me les vendre ou me faire des photos.Merci de vos reponses
NADINE

nadine

Re: corriges

Message non lu par nadine » 22 juil. 2006 10:20

toujours d'actualite,pour pouvoir avancer j'ai besoin de ces corriges,je peux achater les devoirs et les corriges, ou les photocop.
Merci de vos réponses.
NADINE

nadine

Message non lu par nadine » 23 juil. 2006 14:28

Personne ne peut m'aider? D'autre part est ce que quelqu'un connait un ouvrage ou il y a des exercices de pysique avec corriges correspondant au programme?
Merci d'avance

nadine

Message non lu par nadine » 25 juil. 2006 14:37

toujours d'actualite pers ne peux m'aider?
NADINE

lumieramour

Message non lu par lumieramour » 25 juil. 2006 15:11

Voici des livres qui pourront t'aider, tu peux les trouver d'occasion comme dans les librairies Gilbert Jeune (apris), ou voir si tu peut les emprunter dans des blibliotheque :

http://www.lavoisier.fr/fr/livres/index ... NULL&from=

bonne continuation

nadine

Message non lu par nadine » 26 juil. 2006 17:54

merci de me répondre je ne connait pas les librrairiesgibert peut m'en dire plus? Je vais aller sur le cite que tu m'a donne EN TOUT CAS MERCI BEAUCOUP DE M4AVOIR R2PONDU

Répondre