Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aux âmes généreuses

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fatyne

aux âmes généreuses

Message non lu par fatyne » 21 juil. 2006 19:36

je vois qu'il y a bcp de personnes qui vendent leurs cours tapés ou fiches de révision, n'y en auraient ils pas qui pourraient les donner généreusement.?...
Je viens de finir la première année, j'ai deux enfants de bas âge, et je n'ai pas eu le temps de faire ses fiches de révision, étant inscrite au cned, c'est un peu dur de savoir ce qui est essentiel, alors je lance mon appel: si vous avez déjà fait vos fiches de révision, et que cela ne vous dérange pas bien sûr; ce serait gentil de m'aider,(ds n'importe quelle matière)
merci d'avance
fatyne67@yahoo.fr

no

Re: aux âmes généreuses

Message non lu par no » 22 juil. 2006 11:03

bonjour fatyne, j'ai qq fiches tappées à l'ordinateur et si tu veux je peux te les envoyer par mails pour éviter les frais de port. je n'en ai pas dans ttes les matières j'ai surtout de la 2eme anée en STHE et Socio-cadre po dis moi si ça t'intéresss

aly

Message non lu par aly » 22 juil. 2006 13:50

je sais que c'est pas moi ki tes demandé mais je seré egament trés interessé si c ok ca esré super cool j ete remerci davance!!

fatyne

Message non lu par fatyne » 22 juil. 2006 15:26

No, c'est très gentil de ta part, tout ce que tu pourra m'envoyer m'aidera même si c'est de la deuxième année,
merci bcp

no

Message non lu par no » 22 juil. 2006 20:06

j'essay de faire cela pour la semaine prochaine ça te vas car là je suis un peu surchargée ?

loren

Message non lu par loren » 23 juil. 2006 07:07

Salut Fatyne !

Moi aussi j'ai des fiches dans mon ordi, pas mal et dans toutes les matières. Il faudrait que j'essaie de faire un dossier zip et de t'envoyer le tout par mail.
Dès que j'ai un moment, je le fais, mais pas de suite ... je suis très occupée en ce moment !
Je pense à toi et si trop long, hésite pas à me relancer (loren.chevrier@neuf.fr) !
Bye

sophie

Message non lu par sophie » 23 juil. 2006 12:05

coucou fatyne!!
je vais également t envoyer les fiches que j ai dans la semaine (car là je n ai pas le temps)...
j ai surtout des fiches en STHE et en alim (j ai fait des fiches pour quasiment tous les cours de ces 2 matières)
j espere que ça t aidera!
a bientot!!

lilie

Message non lu par lilie » 24 juil. 2006 18:25

salut Fatyne,

je peux t'expédier mes fiches résumés. J'en ai en bio , alim, droit,éco-gestion, physique -chimie, équipement, habitat, socio, psycho. Je n'ai pas résumé tous les cours mais pour la bio il y a tout sur les deux ans avec des schémas pour s'entrainer. Sinon, il y a pas mal de physique-chimie, d'alim. Je te les donne mais te demande seulement de payer les frais d'expédition.
Dis-moi si ça t'interesse.
Lilie

betsy

Message non lu par betsy » 25 juil. 2006 11:36

salu loren!
je voulais savoir si ct egalement possible de recevoir tes fiches par mail car g louper mon bts et je vais san doute le repasser en candida libre!
di moi koi et merci d'avance!

betsy.d@hotmail.fr

betsy

Message non lu par betsy » 25 juil. 2006 11:39

salu no!
je voulais savoir si ct possible de recevoir également tes fiches car j'en ai grand besoin g passer mon bts cette année et je l'ai loupé je pense le repasser en candida libre dc tes fiches me s'erviron volontié!
di moi koi et merci d'avance!
betsy.d@hotmail.fr

Répondre