Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche un appui solide pour EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vavou

Recherche un appui solide pour EP

Message non lu par Vavou » 21 juil. 2006 19:42

Bonjour,

Voilà, j'ai raté mon bts cette année.J'ai totalement planté mon EP car j'ai eu 6/20.Sans cette manifique note j'aurais eu mon bts,de justesse certe,mais je l'aurais eu.Etant du CNED, je crois qu'il faut que je me rende à l'évidence que je ne sais pas gérer cette épreuve.
Donc, je souhaiterais trouver quelqu'un qui puisse m'aider en m'accompagnant toute cette année à venir. Je n'ose espérer un ou une prof ou un membre de jury.Mais je crois que j'ai vraiment besoin de conseil et d'appui.
Alors si vous avez quelques heures à perdre parci parlà ce serait gentil de penser à moi car je crois que je n'y arriverai pas toute seule.

Merci par avance.

séverine

Re: Recherche un appui solide pour EP

Message non lu par séverine » 22 juil. 2006 07:52

je suis seulement titulaire du BTS , j'ai eu 11,5 à l'ep,si tu veux un peu d'aide fais moi signe

coline

Message non lu par coline » 22 juil. 2006 09:19

Va sur le site SOS EP d'Adelphine, moi ça m'a beaucoup aidé j'ai eu 15,5 à l'EP (au 2ème passage, 1ère fois 7,5) en gardant le même sujet mais retravaillé complètement.

anna

Message non lu par anna » 22 juil. 2006 10:53

j suis en troisieme année je veux bien t aider je t laissé mon mail msn c plu simple! j avais eu 15.5 à l'ep et g conseillé une copine cette année ki a eu 13

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 22 juil. 2006 11:24

Salut !
Sur quoi portait ton Ep? Va tu le faire sur le meme sujet?
J'ai eu mon BTS il y a 2 ans, je n'avais eu que 9, mais cette année j'ai aider une amie a faire le sien, et elle a eu 16.
Si tu veux, je peux t'aider, je suis cesf depuis Quelques mois...
Bon courage a toi

lumieramour

Message non lu par lumieramour » 22 juil. 2006 19:21

Cela pourrait peut-être t'aider :

http://btsesf.forumactif.com/

birgui

Message non lu par birgui » 24 juil. 2006 14:24

salut!!

JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE AIDE POUR TROUVER DES DEVOIRS ET DES CORRIGES DE BTS ESF ET DES SITEs Où JE POURRAI ACHETER DES BOUQUINS§
MERCI!!!!!!!!!!!!!

kenza

Message non lu par kenza » 24 juil. 2006 17:16

salut à toi,

je suis en bts cesf ( en 1 an )et je souhaite faire mon ep sur l'équilibre alimentaire à moindre côut j aimerai beaucoup profiter de tes conseils je m appelle kenza et attend de tes news
merci d'avance mon adresse mail
marchaland@hotmail.fr

kenza

Message non lu par kenza » 24 juil. 2006 17:19

Salut aurélie,
je fais une ep sur l'équilibre alimentaire à moindre côut dans un centre d'action sociale et culturelle j'aimerais bcp profiter de tes conseils merci d'avance voici mon mail
marchaland@hotmail.fr
merci d'avance

Répondre