Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cours d'Italien.

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Doudi

Cours d'Italien.

Message non lu par Doudi » 16 juil. 2006 19:15

Bonjour à tous,

Je vien de finir ma première année de BTS ESF par le CNED.
Etant donné qu'on est obligé de choisir une langue parmi Anglais et Espagnol, j'ai choisi la première ; cependant je passerai Italien au BTS car je métrise mieu cette langue.

Donc est ce que quelqu'un pourai me fournir des références de livres de cours d'Italien pour ce BTS ou me fournir ces cours... Je suis prète à les payer...

Merci d'avance pour votre aide,
A bientot,

Doudi.

Nanou

Re: Cours d'Italien.

Message non lu par Nanou » 23 juil. 2006 16:14

Moi je me suis inscrite aux cours d'italien par le CNED. Mais vu que le BTS ESF n'existe pas en italien j'ai choisi de suivre les cours d'italien du BTS Hôtellerie Restauration. Et ça a marché puisque j'ai eu 14. Le but c'est de continuer à parler, à écouter et à lire de l'italien si tu le peux !

L.

Message non lu par L. » 24 juil. 2006 15:57

J'ai préparé l'italien sans cours mais avec des documents d'actualité: articles de presse, recettes de cuisine...
le livre "manuel de préparation aux oraux d'italien" de bernard- A Chevalier m'a été utile.
J'ai eu 16 à l'épreuve.

Doudi

Message non lu par Doudi » 27 juil. 2006 17:32

Merci beaucoup les filles, pour les tuillaux.
Je vais aller voir pour dans un autre BTS et puis sinon je me débrouillerai toute seule.

Merci encore,
Bises,
Doudi.

ophely

Message non lu par ophely » 01 août 2006 19:27

bonjour tout le monde....
vous parlez des cours d'italien moi le lycee ou je fais ma rentree en septembre ne propose pas l'italien ni en LV1 ni en LV2....j'aimerais savoir comment vous avez fait pour preparer cette epreuve?est ce que je peux la presenter sachant que le bts ou je rentre ne le propose pas?
bises a +
ophely

Répondre