Bonsoir à tous et toutes !
je suis en retard pour mon mémoire et je sollicite votre aide... Quelqu'un accepterait-il simplement de lire mon plan pour savoir si je suis dans la bonne direction ou si je me plante total. je pourrais peut-être éviter certains dégâts au moins...
Comme la plupart d'entre vous je bosse à côté et de ce fait rend la tâche encore plus dur quand il faut écrire le mémoire de 21h à 0h00...
Par avance merci!!!! et bon courage à tous...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
plan du mémoire
-
anna
Re: plan du mémoire
je veux bien te donner mon avis sachant qur j suis aussi en 3 e année mais en école j en suis à la fin du mémoire, mise en page!! comme tu veux!
-
evelyne
moi aussi je suis en train d'essayer de terminer mon memoire et je suis aussi ds le flou car j'ai fait ma formation par le cned et me suis mise à mon memoire tard donc pas de devoirs envoyés. Je veux bien jeter un oeil sur ton plan mais je ne sais pas si cela t'aidera je peux au moins regarder si c'est logique. Courage,tu n'es pas la seule à écrire le soir et le w-end. On y est aumoins 3 car je connais une autre fille ds le mm cas . a bientôt reponds moi sur ma boite ; evy74500@aol.com
-
virg
Je veux bien te donner mon avis . Moi aussi je suis en train de terminer mon mémoire, j'en suis à la troisième partie.
A bientôt!
A bientôt!
-
caroline
Bonjour annec,
Je suis CESF en poste. Je sais ce que c'est la galère de rédiger un mémoire et un rapport de stage tout en bossant!
J'ai un peu de temps en fin de journée alors si tu veux que je jette un oeuil, il n'y a pas de problème. Envoie moi ton plan par mail si tu veux. J'essaierai de t'aider si je peux.
Bon courage. CAROLINE
Je suis CESF en poste. Je sais ce que c'est la galère de rédiger un mémoire et un rapport de stage tout en bossant!
J'ai un peu de temps en fin de journée alors si tu veux que je jette un oeuil, il n'y a pas de problème. Envoie moi ton plan par mail si tu veux. J'essaierai de t'aider si je peux.
Bon courage. CAROLINE
-
evelyne
salut annec, je pense que c'est toi qui m'a envoyé le plan sur mon mail.j'ai repondu mais je ne saispas si tu l'aseu car pas de reponses de ta paart. J'ai trouvé ton sujet super intéressant et,il mme semble que ton plan tient la route.Courage et à plus sur mon mail que je te redonne evy74500@aolcom