Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends EP + bouquin anglais

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
catherine

Re: vends EP + bouquin anglais

Message non lu par catherine » 24 juil. 2006 22:12

wah!!!

salut tout le monde!
d'abord je me refuse a réagir a la proposition faite en debut de poste. effectivement chacun fait ce qu'il veut.

dis moi Patricia tu étai inspiré!! d'abord je pense que ton texte va en aider beaucoup pour le redaction de lettre de motiv ou autres courriers de ce type.
tres sincerement je n'ai pas pris le temps de lire toutes les competences que tu as énuméré, mais j'y reviendrai surement.
je trouve tres interessant que tu ai pris le temps de nous faire partager expériences, visions du travail et du travailleur social. il est vrai qu'on voit souvent des personnes se rebeller vivement sur ce forum, en étant parfois agressives, voire mechantes, souvent dans le jugement.
il est vrai que l'experience (personnelle comme professionnel) induit notre vision du monde, des autres, du travail social... je lit souvent le post de ce forum, mais ne reagit que rarement. mais ca m'amene souvent a me questionner, me remettre en question sur ma propre vision des choses. on lit souvent des phrase remettant en question les capacités d'une personne a travailler dans le social.
mais reellement, sommes nous un travailleurs social moins compétant parce qu'un jour on prend un cou de colere sur un site internet, ou parce qu'on oublie une fois de dire merci suite a une aide ou un conseil? proposer de vendre des cours, des rapport... fait il de nous de "mauvais travailleurs sociaux"? bref, les messages poster sur ce forum refletent ils reellement et completement quel travailleur social nous sommes ou nous seront???
voila.

sinon patricia, j'aurai une petite question, les comptétences que tu as sité, tu les avais vraiment toutes dans la tete?

sur ces quelques reflexions...

bonne continuation a tout le mond et bon courage pour celles et ceux qui sont dans le stress de la finition des rapport et memoire.

catherine.

lumieramour

Message non lu par lumieramour » 25 juil. 2006 09:55

Merci Catherine pour ton témoignage ... en ce qui concerne ta question concernant les compétences j'ai fait un copié coller de mon CV , simplement :o) ...

claire

Message non lu par claire » 25 juil. 2006 11:32

audrey, donne moi les référence du bouiquin d'anglais please

audrey

Message non lu par audrey » 25 juil. 2006 13:49

le livre d'anglais c'est le mémento de l'angliciste

;)

Répondre