Salut,
je suis aussi partante pour bosser en groupe et s'entraider. Bts raté cette année, je souhaite le repasser en candidat libre.
A bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entraide pour repasser le BTS en candidat libre
-
toto
Re: Entraide pour repasser le BTS en candidat libre
bonjour, moi ausssi cela m' interesserais ce serait plus sympa de s 'entraider que de travailler seule
-
odray
moi aussi je l'ai loupé et ca serai cool de s'entraider
on peu se laisser nos adresses msn et se parler par ce moyen c plu convivial
bises
on peu se laisser nos adresses msn et se parler par ce moyen c plu convivial
bises
-
chris
bonjour,
cela m'interesse vivement aussi,
à bientôt sur msn....
chris
cela m'interesse vivement aussi,
à bientôt sur msn....
chris
-
marie
bonjour à tous, comme vous je n'ai pas eu mon bts et je souhaite le repasser via le cned (pour bénéficier d'un suivi et pour compléter mes cours). je serai également ravie de pouvoir échanger avec vous. a bientot (a la rentrée car pour le moment c'ets les vacnaces). mon adresse msn marie_lorent_35@hotmail.com. si des personnes sont de rennes ou environ on pourrait également se rencontrer pour travailler ensemble.
-
ami
Salut moi aussi j'ai raté mon BTS et j'aimerais faire partie de votre groupe d'entraide. jvous dis à la rentrée alors ciao
-
viou
salut je souhait moi aussi me joindre a vous je dois le repasser tout en travaillant à côté et en élevant mes 2 enfants alors mo je suis partante viou3@hotmail.fr