Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
alors où en êtes-vous les 3ème année ?
-
Clara
alors où en êtes-vous les 3ème année ?
Simplement un petit message d'encouragement pour toutes celles et ceux qui planchent sur le rapport de stage et le mémoire !
Mon rapport de stage est bouclé mais il me manque la dernière partie de mon mémoire et la conclusion. Soit encore 11 pages à effectuer. Mais bon il faut bien s'accorder des pauses sinon on va pêter un cable!
allez encore un p'tit coup de fouet et on pourra profiter du beau soleil.
Mon rapport de stage est bouclé mais il me manque la dernière partie de mon mémoire et la conclusion. Soit encore 11 pages à effectuer. Mais bon il faut bien s'accorder des pauses sinon on va pêter un cable!
allez encore un p'tit coup de fouet et on pourra profiter du beau soleil.
-
cathy
Re: alors où en êtes-vous les 3ème année ?
salut,
pour mon rapport je suis dans les derniere correction. et pour me memoire il me reste en gros 40 pages a ecrire...
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAIS QU'EST CE QUE JE FOUT SUR CE FORUM???????
bon allez je m'y met sur le champ!
bon courage a tous les autres!
pour mon rapport je suis dans les derniere correction. et pour me memoire il me reste en gros 40 pages a ecrire...
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAIS QU'EST CE QUE JE FOUT SUR CE FORUM???????
bon allez je m'y met sur le champ!
bon courage a tous les autres!
-
Ysa
hello,
J'ai fini le rapport de stage mais si j'ai le temps je modifierais des petites choses, je voudrais qu'il soit parfait mais malheureusement c'est loin d'être le cas....
pour le mémoire, il me reste l'analyse en entier (la rédaction et les annexes), à revoir mes concepts et modifier quelques trucs....
bref, tout un programme
je sature, j'y passe mes journée mais j'avance tellement doucement que j'en voi pas le bout.
Et vous, vous en êtes où???
Vous avez fini ou vous êtes comme moi (débordée)????
J'ai fini le rapport de stage mais si j'ai le temps je modifierais des petites choses, je voudrais qu'il soit parfait mais malheureusement c'est loin d'être le cas....
pour le mémoire, il me reste l'analyse en entier (la rédaction et les annexes), à revoir mes concepts et modifier quelques trucs....
bref, tout un programme
je sature, j'y passe mes journée mais j'avance tellement doucement que j'en voi pas le bout.
Et vous, vous en êtes où???
Vous avez fini ou vous êtes comme moi (débordée)????
-
sarah
moi j'ai tout bouclé , j'en suis à imprimer mes écrits mais ce n'est pas tâche facile car c'est encore stressant! il ne faut pas oublier de pages, tout vérifier!
alors un ptit conseil: prévoyez vous du temps pour faire cela ne serait ce que pour parer a une panne d'encre!
bon courage a toutes et a tous
sarah
alors un ptit conseil: prévoyez vous du temps pour faire cela ne serait ce que pour parer a une panne d'encre!
bon courage a toutes et a tous
sarah
-
lyly
salut,
pour ma part mon rapport est fini...oufffff!!!!
quant au mémoire j'ai fini la rédaction hier avec 40 pages piles.....
pour ma part mon rapport est fini...oufffff!!!!
quant au mémoire j'ai fini la rédaction hier avec 40 pages piles.....
-
lyly
salut,
pour ma part le rapport est fini...oufffffff
quant au mémoire j'ai fini le rédaction hier avec 40 pages piles..... :crazy:
il me reste quelques corrections a faire et mes annexes!!!!
je vous comprend moi aussi je satture!!!! :AieAieAie!:
bon courage.... :bye:
pour ma part le rapport est fini...oufffffff
quant au mémoire j'ai fini le rédaction hier avec 40 pages piles..... :crazy:
il me reste quelques corrections a faire et mes annexes!!!!
je vous comprend moi aussi je satture!!!! :AieAieAie!:
bon courage.... :bye:
-
Jess
Mon rapport est quasi bouclé, reste qq détails à paufiner mais j'en vois le bout :bounce:
Pour mon mm, c'est autre chose, j'ensuis à l'analyse de mes entretiens, donc y'a encore du boulot à revendre :crying:
vivement le 16 aout minuit !!!
Bonne continuation à toutes et tous
Jess
Pour mon mm, c'est autre chose, j'ensuis à l'analyse de mes entretiens, donc y'a encore du boulot à revendre :crying:
vivement le 16 aout minuit !!!
Bonne continuation à toutes et tous
Jess
-
Sarah
Et bien moi, pour mon RS j'en suis aux toutes dernières corrections des parties mais après il me reste intro, ccl et annexe à revoir.
Pour le mémoire je viens tout juste de pouvoir avoir 5 expériences por valider mon hypo donc je commence tout juste la rédaction de cette troisième partie. Après,je viens de donner ma 1er et 2e partie a corriger donc je pense avoir des modif a faire dessus + intro, métho, ccl et annexe a revoir pffffff ya encore du boulot...
J'ai l'impression de faire que ca en ce moment, je suis toute la journée dessus! donc vivement que ca se termine tout ca! je serais soulagé seulement une fois que j'aurais tout envoyé!...
Bon courage a toutes!
Pour le mémoire je viens tout juste de pouvoir avoir 5 expériences por valider mon hypo donc je commence tout juste la rédaction de cette troisième partie. Après,je viens de donner ma 1er et 2e partie a corriger donc je pense avoir des modif a faire dessus + intro, métho, ccl et annexe a revoir pffffff ya encore du boulot...
J'ai l'impression de faire que ca en ce moment, je suis toute la journée dessus! donc vivement que ca se termine tout ca! je serais soulagé seulement une fois que j'aurais tout envoyé!...
Bon courage a toutes!
-
anna
j compte finir les dernieres corrections du rapport ce soir et pr le mémoire il m reste ccl et annexes et mise page mais malheureusement pers n'a lu ma deuxieme et troisieme partie donc ça m stress
-
Julie
On va tte pouvoir se soutenir.
RS terminé je l imprime ce soir et demain je vais le faire relier et je l envoie ce sera ça de fait.
Le mémoire c est une autre histoire personne n est là pour nous le lire... en gros on est pas dans la m.... pour celle de ma classe. Me reste 13 pages à écrire et tt à revoir.
Je dois avoir boucler ça le 3 aout pour mon départ en vacances.
Bon courage à toutes!
RS terminé je l imprime ce soir et demain je vais le faire relier et je l envoie ce sera ça de fait.
Le mémoire c est une autre histoire personne n est là pour nous le lire... en gros on est pas dans la m.... pour celle de ma classe. Me reste 13 pages à écrire et tt à revoir.
Je dois avoir boucler ça le 3 aout pour mon départ en vacances.
Bon courage à toutes!