Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Jeanne d'Arc à Rennes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
florence

Re: Jeanne d'Arc à Rennes

Message non lu par florence » 05 juil. 2006 19:44

Salut,
ok merci Annaelle, je suis donc 3eme...Plus que 3 personnes..lol
ça se rapproche!

Florence

florence

Message non lu par florence » 05 juil. 2006 19:46

je termine mon message car je crois qu'il y a eu un probleme...

Félicitation Annaëlle pour ton entrée à Quimper et bon courage pour la suite de tes études.

Florence

lucie

Message non lu par lucie » 05 juil. 2006 20:53

bon suivi en effet , mais c'est un lycée et ça reste tres tres scolaire! je le sais je suis en ancienne de la bas. A la différence de IRTS ou tu rencontres et partages tesopions avec d'autres professionels avec qui tu es amené a travailler. Y a une plus grande ouverture et apprentissage profesionnel.

lucie

florence

Message non lu par florence » 10 juil. 2006 16:04

Salut,
Oui c'est sur Lucie...
Comme tu es ancienne de Jeanne d'Arc pourrais tu me parler un peu de ce lycée?stp.

Pour le moment j'attends toujours des news de Rennes.Si quelqu'un a des nouvelles..

Merci

Flo

zabou2

Message non lu par zabou2 » 11 juil. 2006 11:33

Salut FLorence, je viens de faire mes 2 années de BTS à jeanne d'arc et j'entame ma 3ème année en septembre là bas.
On est très bien suivi à Jeanne d'Arc, DS réguliers (généralement le jeudi aprèm), oral blanc d'EP, rencontres fréquentes de professionnels, épreuves pratiques en situation d'examen une fois par semestre, suivi de l'ep...
Les profs entretiennent entre eux une bonne entente et sont très soucieux de "nous", de notre réussite, de notre "bien être"....
c'est vrai que la formation y est très scolaire mais on est très bien préparé à lexamen.
si tu as d'autres questions n'hésite pas

florence

Message non lu par florence » 14 juil. 2006 22:33

Salut,
merci beaucoup Zabou2.Pour l'instant je n'ai pas d'autres questions mais merci de ta proposition.
J'attends toujours des news de Jeanne d'Arc.La réponse pour la liste définitives est à donné le 15 juillet dernier délai,c'est à dire demain.Peut etre que j'aurai des nouvelles bientot, enfin on verra bien...

Florence

florence

Message non lu par florence » 19 juil. 2006 19:42

Salut,

Je suis un peu dégoutée.J'ai appelé Jeanne D'Arc hier.Sur leur repondeur ils précisaient que les bureaux étaient fermés de 13 juillet au 20 aout....
Je trouve bizarre car les reponses pour la liste définitive était à donner pour le 15 juillet.
Pourrais je etre contacter avant le 20 aout?J'espere que oui car je n'en peux plus d'attendre surtout que maintenant les resultats du bac sont tombés et que la date pour les reponses definitives est passée..

Florence

linou

Message non lu par linou » 22 juil. 2006 10:30

Bonjour Florence
C'est linou (charline), j'ai vu une fille de ma classe de l'année dernière et elle est aussi sur liste d'attente à rennes et si g bien compris par rapport a elle est bien la liste de jeanne d'arc à du déscendre de 7 places.
Voila voilou les news

florence

Message non lu par florence » 25 juil. 2006 16:38

Salut Linou,
Ok merci pour les infos...Elle a descendue de 7 places par rapport au tout début je suppose, c'est à dire quand ils nous ont donné le résultat..

Merci
Florence

maryline

Message non lu par maryline » 25 juil. 2006 17:16

bonjour, ne t'inquiete pas j'était a jeanne d'arc l'année derniere et j'ai un copine qui avait été appelé 2 jours avant la rentrée! elle était dans les derniere sur liste d'attente alors courage. sinon j'ai des livre a vendre que vous aurez forcémnt a acheter en 1ere et 2eme année, ainsi que mes DS et des cours avec fiche; si ca t'interesse redi moi

Répondre