Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne fiche
-
nadine
Re: Donne fiche
Moi aussi ca m'interesse par contre je n'ai pas msn,je trouve ta démarche géniale et très sympa.Donc si tu as le temps voici mon adresse BENA-NADINE@wanadoo.fr
-
delphine
salut!
Commencant le bts en septembre je serai trés interessé par tes fiches... je te donnes mon adresse : delphine_fargeix@yahoo.fr
Merci d'avance c'est vraiment super sympa
bisous
Commencant le bts en septembre je serai trés interessé par tes fiches... je te donnes mon adresse : delphine_fargeix@yahoo.fr
Merci d'avance c'est vraiment super sympa
bisous
-
florence
coucou,
Moi aussi tes fiches m'interressent, je passe en 2è année de BTS ESF et elles me permettront de réviser comme il faut.
c'est bien gentil à toi, merci d'avance.
tornada50@hotmail.com
Moi aussi tes fiches m'interressent, je passe en 2è année de BTS ESF et elles me permettront de réviser comme il faut.
c'est bien gentil à toi, merci d'avance.
tornada50@hotmail.com
-
milie
Coucou audrey !!
C'est vraiment sympa de ta part de faire partager des cours. J'attaque ma deuxième année en septembre et j'espère que tu pourras me faire parvenir tes fiches. Bisous. A bientôt.
Mon msn : emily51170@hotmail.fr
C'est vraiment sympa de ta part de faire partager des cours. J'attaque ma deuxième année en septembre et j'espère que tu pourras me faire parvenir tes fiches. Bisous. A bientôt.
Mon msn : emily51170@hotmail.fr
-
milie
coucou audrey !!
C'est vraiment sympa de partager comme ça tes cours et je serais ravie de pouvoir les lire. J'attaque ma deuxième année en septembre et espère que tu pourras me faire parvenir tes fiches.
bisous.
A bientôt.
Te laisse mon msn : emily51170@hotmail.fr
C'est vraiment sympa de partager comme ça tes cours et je serais ravie de pouvoir les lire. J'attaque ma deuxième année en septembre et espère que tu pourras me faire parvenir tes fiches.
bisous.
A bientôt.
Te laisse mon msn : emily51170@hotmail.fr
-
charles
Chu un garcon alors je sais pas si j'y ai droit lol
mon msn : charlycorbie@hotmail.com
merci d'avance !
mon msn : charlycorbie@hotmail.com
merci d'avance !
-
Audrey
salut Odray!
Je trouve ça sympa de donner tes fiches, donc j'en profite! Est-il possible de les recevoir? merci beaucoup
Je trouve ça sympa de donner tes fiches, donc j'en profite! Est-il possible de les recevoir? merci beaucoup
-
charlotte
coucou ODRAY, c super gentil de ta part. Moi je serais surtout intéressée par les fiches de droit,je t'ai laissé mon adresse msn. a bientot