Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFORIS 3eme annee

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

IFORIS 3eme annee

Message non lu par Marie » 25 juil. 2006 13:58

Bonjour,
Ya t-il des filles de la formation pro DE à Iforis ici?

Nanou

Re: IFORIS 3eme annee

Message non lu par Nanou » 25 juil. 2006 18:20

Salut Marie,
Je vais faire ma 3ème année à l'IFORIS moi aussi mais en formation initiale donc nous ne serons pas ensemble mais peut être que nous aurons l'occasion de nous croiser durant l'année.
Bon courage pour la rentrée et bonnes vacances. Et peut être à bientôt

caroline

Message non lu par caroline » 25 juil. 2006 19:38

bonjour,
j'ai fait ma formation DE CESF à IFORIS cette année du peux me contacter si question

a plus caro

clairette

Message non lu par clairette » 26 juil. 2006 16:34

bonjour,
Je vais aussi a l'iforis pour la troisième année l'an prochain (formation initiale).
Est-ce que quelqu'un sait les dates du stage?? Je n'ai pas pensé a demander avant et la je n'aurais pas la réponse de l'école avant mi-août.. donc si quelqu'un les sait???
Je me demandais aussi combien de pesonnes viennent de l'extérieur?
merci d'avance.
clairette

Nanou

Message non lu par Nanou » 27 juil. 2006 12:59

Salut Clairette,
Nous serons peut être dans la même classe l'an prochain.
Les dates de stage nous serons surement communiquées après la rentrée. Sinon je sais qu'en formation initiale, ils prennent 40 personnes de l'IFORIS et il restait 11 places pour les personnes de l'extérieur. Mais cela à du changer grâce à la liste d'attente.
Bonnes vacances et à la rentrée!

Répondre