Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Karine
Message non lu
par Karine » 26 juil. 2006 09:14
Coucou, :tv)
C'est vraigentil à toi de mettre tes fiches à la disposition des autres. Si tu as un peu de temps , j'aimerais aussi en avoir une copie.
Mon adresse:
karine.bijoux@wanadoo.fr
Merci.
Karine

-
loufiate
Message non lu
par loufiate » 26 juil. 2006 18:47
Bonjour!!
Ca m'aiderai beaucoup si tu pouvais me les envoyer à moi aussi stp.
Mon adresse:
doudoumalsch@hotmail.com
Merci beaucoup!!
-
julie
Message non lu
par julie » 26 juil. 2006 21:30
moi aussi je suis interesser par ces fiches!!! st p envoie les moi
-
AMEL
Message non lu
par AMEL » 26 juil. 2006 22:05
salut
moi je serais interessée par tes fiches
pourrais tu me les envoyer par mail
je te donne mon msn
socaina2@hotmail.fr
je te remercie d avance
-
olivia
Message non lu
par olivia » 26 juil. 2006 23:06
Salut, moi aussi tes fiches m'interesse beaucoup, si tu peux me les envoyer par mail
merci, olivia
oya94@msn.com
-
Julie
Message non lu
par Julie » 27 juil. 2006 07:15
Coucou Odray!
Je vois que beaucoup de personnes demandent tes fiches mais j'espère que ça ne te dérangera pas si je me rajoute à la liste.
Merci d'avance car c'est très gentil de ta part de les donner
gymflowers@hotmail.com
-
eternel
Message non lu
par eternel » 27 juil. 2006 14:35
tu es vraiment d'une très grande générosité, j'espère sincèrement que la vie sera aussi généreuse avec toi!
je pense m'inscrire au cned pour passer le bts esf et je pense que tes fiches pourraient m'aider a avoir une idée de ce que l'on apprend en suivant ce cursus et comme je pense franchement m'inscrire ce sera un très bon coup de pouce.je te donne donc mon adresse msn (
lillipuc@hotmail.com) et si tu a le temps de me les envoyer je t'en serai très reconnaissante.
merci d'avance et bonne continuation.
-
corinne
Message non lu
par corinne » 27 juil. 2006 15:37
odray,
moi aussi je suis très intéressée par tes fiches de révision. c'est vraiment sympa à toi. voici mon adresse
corinnelas@hotmail.fr
-
milou
Message non lu
par milou » 27 juil. 2006 15:47
merci Odray pour cette proposition, c'est super sympa je vais peut étre faire le bts par le cned si je ne trouve pas de contrat de professinnalisation...j'aimerais bien que tu m'envoies tes fiches ça me donnera une idée.Je te donne mon adresse MSN
e-mils@hotmail.fr
merci beaucoup pour ta gentillesse,bonne continuation
Milou