Bonjour à toutes et tous,
Je me permets d'envoyer un message car je ne sais plus quoi faire.
Je recherche une structure pour effectuer mon B.T.S. en économie sociale et familiale en alternance, j'ai déjà passé plus de 1000 coups de fils, et en réponse à ces coups de fils j'ai envoyé une cinquantaine de demandes, toutes négatives car j'ai 26 ans. Je ne sais plus ou faire mes demandes.
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait vraiment sympa.
Je recherche dans les départements du 13,30,34,38,69,et 84.
Je vous remercie d'avance.
Aude
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin d'aide...
-
Mélaudie
Re: Besoin d'aide...
je suis vraiment ésolée pour toi! Quand tu parles de structure tu parles de lycée ou d'employeur? si c'est à propos de l'emploi: je ne sais pas comment t'aider mais j'ai appris il y a peu que même les structures publiques (style CCAS ou autres) pouvaient prendre des contrats en alternance... je ne sais pas si tu as essayé à ce niveau mais si c'est pas le cas, je te conseille de le faire (ccas, services sociaux de Mairie, conseil général, CAF, etc)
. par ailleurs moi je suis dans le 13, je ne sais pas où tu as postulé mais tu peux essayer (si c'est pas déjà fait!!) des organismes comme les maisons de la formation, les associations (à martigues (40km de marseille) tu as le CCAA (centre d'alcoologie) où il y a une CESF, la maison de la formation avec l'association pour le développement local (APDL) où il y a pas mal de cesf,. A port de bouc, l'association St vincent de Paul (avec CESF là aussi)...) voilà j'espère t'avoir aidé un tout petit peu.. bon courage et bonne chance pour la suite!
. par ailleurs moi je suis dans le 13, je ne sais pas où tu as postulé mais tu peux essayer (si c'est pas déjà fait!!) des organismes comme les maisons de la formation, les associations (à martigues (40km de marseille) tu as le CCAA (centre d'alcoologie) où il y a une CESF, la maison de la formation avec l'association pour le développement local (APDL) où il y a pas mal de cesf,. A port de bouc, l'association St vincent de Paul (avec CESF là aussi)...) voilà j'espère t'avoir aidé un tout petit peu.. bon courage et bonne chance pour la suite!
-
Aude
Merci de m'avoir répondu.
Je parlais bien de structures pour l'employeur.
Je te remercie pour tes renseignements car je ne les avais pas tous fait.
Encore merci
Je parlais bien de structures pour l'employeur.
Je te remercie pour tes renseignements car je ne les avais pas tous fait.
Encore merci
-
lili
salut,
j'ai fait mon bts en contrat de qualif dans le 72.
dans ma classe, la moitiée à effectué son contrat en maison familiale. je sais pas si tu connais, mais nos candidatures les interesse en général.
bon courage
j'ai fait mon bts en contrat de qualif dans le 72.
dans ma classe, la moitiée à effectué son contrat en maison familiale. je sais pas si tu connais, mais nos candidatures les interesse en général.
bon courage
-
Aude
Merci de m'avoir répondu mais qu'est ce que les maisons familiales?
car sur les pages jaunes je tombe sur les maisons familiales et rurales et non sur maison familiale.
Merci pour ton aide
car sur les pages jaunes je tombe sur les maisons familiales et rurales et non sur maison familiale.
Merci pour ton aide