Bonjour,
j'ai préparé, l'an dernier mon BTS ESF en un an, par le cned. Je n'ai validé que l'EP, j'ai eu 8 partout ailleurs et je remets ça cette année (avec de meilleurs résultats, je l'éspère).
J'ai 29 ans, je suis mère d'un petit garçon de 4 ans et demi et je n'aime pas travailler seule.
Aussi, si quelques unes d'entre vous étudient à distance et habitent dans les environs de
Marseille, n'hésitez pas à me joindre par mail !
Merci, Sophie m
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CNED travailler en groupe
-
Mélaudie
Re: CNED travailler en groupe
Bonjour Sophie,
j'ai passé mon bts par le CNED cette année et je l'ai eu, là je vais entamer ma troisième année, toujours par le CNED. J'ai 25 ans et réside moi aussi dans les environs de MARSEILLE... alors si tu as besoin de quoi que ce soit je serais ravie que l'on s'aide (motivation, blocage sur un sujet,etc)
Voilà si ça t'interesse clique sur mon nom tu auras mon mail!
j'ai passé mon bts par le CNED cette année et je l'ai eu, là je vais entamer ma troisième année, toujours par le CNED. J'ai 25 ans et réside moi aussi dans les environs de MARSEILLE... alors si tu as besoin de quoi que ce soit je serais ravie que l'on s'aide (motivation, blocage sur un sujet,etc)
Voilà si ça t'interesse clique sur mon nom tu auras mon mail!
-
myl
salut sophie,
je t'ai envoyé un mail hier mais je ne sais pas si tu l'as bien recu...
dis moi si ce n'est pas le cas,je te le renverrai.bye
je t'ai envoyé un mail hier mais je ne sais pas si tu l'as bien recu...
dis moi si ce n'est pas le cas,je te le renverrai.bye
-
marianne
pour le bts et pour le DE, j'ai dmandé au cned vers novembre de m'envoyer la liste des étudiants cesf de mon département comme ça tu travailles directement avec des personnes près de chez toi, des fois à à peine qq km!