Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quelle histoire avec cette interligne
-
Marie
Quelle histoire avec cette interligne
bonjour
alors grande question
le rectorat de toulouse note interligne double
or j'ai rédigé mon rapport en 1.5 et j'ai 20 pages
je ne sais pas quoi faire si je mets l'interligne double j'augmente mon écrit de 4 pages
doute, doute ...
vous comment avez vous écrit
merci
alors grande question
le rectorat de toulouse note interligne double
or j'ai rédigé mon rapport en 1.5 et j'ai 20 pages
je ne sais pas quoi faire si je mets l'interligne double j'augmente mon écrit de 4 pages
doute, doute ...
vous comment avez vous écrit
merci
-
ln
Re: Quelle histoire avec cette interligne
suis aussi dépendante de l'académie de Toulouse.
et j'ai aussi interligne 1,5 pour mon RS. Mais il parait que ça va quand même.
et j'ai aussi interligne 1,5 pour mon RS. Mais il parait que ça va quand même.
-
Lulu
en effet, ne vous inquiétez pas vous pouvez garder interligne 1,5 même si c'est c'est écrit interligne double. une de mes profs m'a dit :"ces exigens dataient du référentiel quand les etudiant tapaient encore à la machine. Or, la technologie a évolué et les profs aussi ont évolués !!!"
-
céline
je suis de l'académie de toulouse alors rapport interligne 1.5 car sinon on comprends plus rien a mon rapport de plus 'jai commencé a imprimer
bref j'y touche plus
cependant pour le mémoire je vais surment mettre l'interligne double
bref je le fais a mon intéret
LOL
bon courage
bref j'y touche plus
cependant pour le mémoire je vais surment mettre l'interligne double
bref je le fais a mon intéret
LOL
bon courage
-
mélanie
Salut!
Pour ma part, j'ai tout modifié en double interligne.
Pour moi, les consignes sont les consignes et en les respectant je ne pose pas de question.
Au départ, j'avais une interligne simple et j'ai dû tout réorganiser, enlever du texte, mais au moins j'ai l'esprit tranquille.
Pour ma part, j'ai tout modifié en double interligne.
Pour moi, les consignes sont les consignes et en les respectant je ne pose pas de question.
Au départ, j'avais une interligne simple et j'ai dû tout réorganiser, enlever du texte, mais au moins j'ai l'esprit tranquille.
-
ste
salut,
essaie une double interligne, et reduit un peu tes marges de cotés ainsi que haut et bas (fait gaf a la reliure et les notes de bas de pages) ca peut t'evier d'enlever trop de texte si vraiment tu veux pas rester en 1,5
essaie une double interligne, et reduit un peu tes marges de cotés ainsi que haut et bas (fait gaf a la reliure et les notes de bas de pages) ca peut t'evier d'enlever trop de texte si vraiment tu veux pas rester en 1,5
-
Myriam
pour celles qui n'arrivent pas a avoir le bon nombre de pages (soit un peu plus, soit un peu moins) n'hesitez pas a jouer avec les marges !
Elles sont par defaut a 2,5cm de chaque cote de votre page mais vous pouvez les modifier !
Soit rajouter au total 1cm sur la largeur soit le reduire ...
Il faut penser malin et pour soi dans ces situation car les points de penalités en cas d'un manque ou d'un surplus de pages vont vite !
Bon courage !
Elles sont par defaut a 2,5cm de chaque cote de votre page mais vous pouvez les modifier !
Soit rajouter au total 1cm sur la largeur soit le reduire ...
Il faut penser malin et pour soi dans ces situation car les points de penalités en cas d'un manque ou d'un surplus de pages vont vite !
Bon courage !
-
céline
c'est stressant tout ca tiens
je laisse en interligne 1.5
mon écrit est très aéré et agréable a lire
j'ai essayé de réduire mais on capte plus trop alors tampis je laisse
mémoire je fais en interligne double
je laisse en interligne 1.5
mon écrit est très aéré et agréable a lire
j'ai essayé de réduire mais on capte plus trop alors tampis je laisse
mémoire je fais en interligne double
-
karine
bonjour les filles,
pas la peine de stresser pour cette histoire d'interligne 1.5 ou 2 c'est pas un problème et ce ne sera pas une pénalité.
personnellement j'ai passé mon DE en 2003 avec un interligne 1.5 pour le mémoire et le rapport de stage et j'ai eu 12 au 2 écrits !!!
tracasser vous pas et M....
courage c'est la dernière ligne droite.
pas la peine de stresser pour cette histoire d'interligne 1.5 ou 2 c'est pas un problème et ce ne sera pas une pénalité.
personnellement j'ai passé mon DE en 2003 avec un interligne 1.5 pour le mémoire et le rapport de stage et j'ai eu 12 au 2 écrits !!!
tracasser vous pas et M....
courage c'est la dernière ligne droite.