Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de stage aux alentours de la vendée
-
léa
recherche de stage aux alentours de la vendée
bonjour a tous,
l'année prochaine je passe le diplome d'état CESF, le seul probleme est que je n'ai pas trouvé de stage... J'ai effectué de nombreuses demandes en recevant toujours des réponses négatives... Avez vous des adresses de structures susceptibles d'avoir une cesf accueillant une stagiaire svp. je recherche un stage (si possible)aux alentours de la vendée (deux sevre, maine et loire, charente ou loire atlantique) merci d'avance!!
l'année prochaine je passe le diplome d'état CESF, le seul probleme est que je n'ai pas trouvé de stage... J'ai effectué de nombreuses demandes en recevant toujours des réponses négatives... Avez vous des adresses de structures susceptibles d'avoir une cesf accueillant une stagiaire svp. je recherche un stage (si possible)aux alentours de la vendée (deux sevre, maine et loire, charente ou loire atlantique) merci d'avance!!
-
marie
Re: recherche de stage aux alentours de la vendée
il faudrait élargir tes recherches à d'autres régions, comme la région parisienne
-
audrey
je ne pense pas qu'il faut que tu élargisse en région parisienne mais essaie de rappeler les strutures ou ta recu des réponses négatives pour savoir pourquoi ils ne veulent pas te recevoir! ca leur montre que tu es motivé;
est ce que tu pourrais me dire quelles strutures tu as contacté en vendée? merci d'avance
est ce que tu pourrais me dire quelles strutures tu as contacté en vendée? merci d'avance
-
léa
oulala! j'en ai fait tellement!! ce que je me souviens: j'ai demandé dans tout les clic, CADA, CCAS des communes, structures de tutelles, conseil général , caf; msa, cpam, etc.
-
lilie
bonjour léa
je n'ai pas d'adresses à te donner. tu vas faire le DE en école ou par le Cned? moi je vaisle préparer par le Cned et comme j'habite en Loire atlantique, j'aimerai savoir si ça t'interesse qu'on s'entraide ?
lilie
je n'ai pas d'adresses à te donner. tu vas faire le DE en école ou par le Cned? moi je vaisle préparer par le Cned et comme j'habite en Loire atlantique, j'aimerai savoir si ça t'interesse qu'on s'entraide ?
lilie
-
léa
je le passe dans un lycée. je suis partante pour qu'on s'entraide pour cette année nos cours seront différents mais ca peut nous apporter a toutes les deux des choses supplémentaires! mon adresse mail deconne alors j'attends que tu me donne la tienne je te contact des que possible!
-
lilie
bonsoir Lea
tu peux utiliser mon adresse msn (voir post plus haut)
tu peux utiliser mon adresse msn (voir post plus haut)
-
anne
Bonsoir Léa,
As tu essayé les associations intermédiaires ou chantiers d'insertion ? Alors que j'étais désespérée j'ai appris qu'une cesf travaillait dans une AI à une trentaire de bornes de chez moi (et miracle elle a accepté de m'accueillir en stage)
Bon courage
Anne
As tu essayé les associations intermédiaires ou chantiers d'insertion ? Alors que j'étais désespérée j'ai appris qu'une cesf travaillait dans une AI à une trentaire de bornes de chez moi (et miracle elle a accepté de m'accueillir en stage)
Bon courage
Anne
-
léa
c vrai que je n'ai pas beaucoup demandé dans des chantiers d'insertion (je sais pas si il y en a dans le coin...) je vais me renseigné! merci du tuyaux!! bon courage
léa
léa