Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
jeny
Re: liste des EP
coucou je m'âppelle jennyfer et je fais l'alimentation des ersonne agee.
je passe en deuxieme annee
alors si tu veux qu'on s'aide ya pas de soucis.
voila mon adresse hotmail....
jeny04.miss@hotmail.fr
n'site pas
bisous
je passe en deuxieme annee
alors si tu veux qu'on s'aide ya pas de soucis.
voila mon adresse hotmail....
jeny04.miss@hotmail.fr
n'site pas
bisous
-
bebe
bonjour kitty,
je sais que ça fait longtemps que tu avais envoyé ce message sur le forum , mais on ne sais jamais...
je suis vraiment interessée par le sujet de ton EP sur l' équilibre alimentaire des femmes africaines immigrées ; étant moi même africaine arrivée en france à l' âge de 6 ans , ayant grandi forcément dans 1 famille africaine, je sais combien l' équilibre alimentaire est un vrai problème, et dire qu' il faut manger équilibrer ne suffit pas à atteindre le but.
étant moi même aujourd' hui maman je sais combien le déficit d' apprentissage à ce niveau joue encore dans ma vie d' actuelle...
je ne sais pas si c' est trop te demander mais j' aurais voulu consulter ton EP ;je sais que c' est toujours délicat de passer un sujet de travail, mais je sents que la question posée par ton EP pourrait bien me passionnée.
mon adresse msn est:
illustrer@hotmail.com
mon adresse internet est:
berenice.girault@voila.fr
je ne peux pas te forcer la main mais ça serait vraiment sympa ; mon but n' est pas de copier ton EP mais juste d' avoir de bonnes bases de réflexion
bébé
je sais que ça fait longtemps que tu avais envoyé ce message sur le forum , mais on ne sais jamais...
je suis vraiment interessée par le sujet de ton EP sur l' équilibre alimentaire des femmes africaines immigrées ; étant moi même africaine arrivée en france à l' âge de 6 ans , ayant grandi forcément dans 1 famille africaine, je sais combien l' équilibre alimentaire est un vrai problème, et dire qu' il faut manger équilibrer ne suffit pas à atteindre le but.
étant moi même aujourd' hui maman je sais combien le déficit d' apprentissage à ce niveau joue encore dans ma vie d' actuelle...
je ne sais pas si c' est trop te demander mais j' aurais voulu consulter ton EP ;je sais que c' est toujours délicat de passer un sujet de travail, mais je sents que la question posée par ton EP pourrait bien me passionnée.
mon adresse msn est:
illustrer@hotmail.com
mon adresse internet est:
je ne peux pas te forcer la main mais ça serait vraiment sympa ; mon but n' est pas de copier ton EP mais juste d' avoir de bonnes bases de réflexion
bébé
-
Lolo
J'ai passé cette année mon BTS et j'ai fait mon EP sur le portage de repas à domicile (liaison froide, modes de conservation, maintien du lien social pour les personnes âgées...). J'ai eu 13,5.
Si cela interresse quelqu'un pour l'élaboration de son dossier...
A +
Si cela interresse quelqu'un pour l'élaboration de son dossier...
A +
-
nanie
moi j'effectue mon EP sur le tri sélectif des déchets dans une commune.
Bon courage
Bon courage
-
bebe
salut sabine,
j' aimerais savoir si tu as eu des nouvelles de Kitty concernant ton EP sur l' alimentation des africains immigrés en france...moi je commence ma 2ème année et c' est un sujet d' EP qui m' interesse beaucoup...alors si tu as des infos... est-ce un sujet qui était en rapport avec tes lieux de stages?...
ça m' aiderait vraiment que tu prennes le temps de me répondre
mon mail est:
j' aimerais savoir si tu as eu des nouvelles de Kitty concernant ton EP sur l' alimentation des africains immigrés en france...moi je commence ma 2ème année et c' est un sujet d' EP qui m' interesse beaucoup...alors si tu as des infos... est-ce un sujet qui était en rapport avec tes lieux de stages?...
ça m' aiderait vraiment que tu prennes le temps de me répondre
mon mail est:
-
I.ABEL
je passe en 2eme annee B.T.S
suis aussi entrain de plancher sur E.P cherchant comment aborder le probleme du maintien a domicile des P.A
serait il possible d'avoir qq pistes ?voire lire ton plan ton travail etait sous forme de plaquette?
je te remercie beaucoup d'avance
suis aussi entrain de plancher sur E.P cherchant comment aborder le probleme du maintien a domicile des P.A
serait il possible d'avoir qq pistes ?voire lire ton plan ton travail etait sous forme de plaquette?
-
I.ABEL
je passe en 2eme annee B.T.S
-
jalita
g fait mon EP sur les chutes des personnes âgées en foyer logement.Pour le bts ca a tres bien marché (g eu 17). Si ca interresse quelqu'un....
-
jenny
coucou j'ai vu que tu a fait ton ep sur l'aide a domicile et je voulais savoir comment avait tu analyser cette partie?
le metier caracteristiques... ou a tu trouver des info?
merci si tu peux me repondre...
bises
le metier caracteristiques... ou a tu trouver des info?
merci si tu peux me repondre...
bises
-
Dalbavie
Salut!
Je commence mon EP sur le thème équilibre alimentaire et aide alimentaire
et je serais vraiment très intéressé de pouvoir communiquer avec toi sur ton expérience et pouvoir profiter de quelques conseilles. Je suis par le Cned et dés fois je panique grâve!!Merci
marie
Je commence mon EP sur le thème équilibre alimentaire et aide alimentaire
et je serais vraiment très intéressé de pouvoir communiquer avec toi sur ton expérience et pouvoir profiter de quelques conseilles. Je suis par le Cned et dés fois je panique grâve!!Merci
marie