Je voulais savoir si quelqu'un pouvait lire mon mémoire et me donner son avis. (avis critique et détaillé de préférence)
Je pense l'avoir fini d'ici la fin du mois ce qui reste 2 semaines après l'envoi.
Donc en gros il n'y aura qu'une semaine (l'autre semaine sera detinée aux corrections, à imprimer et envoyer) pour corriger.
Donc je sais que le temps de correction sera court mais si quelqu'un pouvait y jeter un coup d'oeil ca serait bien sympas.
Le thème de mon mémoire est sur le RMI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mon mémoire
-
christine
Re: mon mémoire
Bonjour Nath, je suis volontaire pour lire ton mémoire. J'ai un bon niveau en français, je pourrais annoter ton mémoire si tu le veux. Contacte-moi si tu le désires.A bientôt, Christine
-
Nath
Ca serait avec plaisir.
Laisse moi ton mail et je te l'enverrai.
Au fait quel est ta formation ou profession ?
Laisse moi ton mail et je te l'enverrai.
Au fait quel est ta formation ou profession ?
-
hélène
bonjour nath,
je ne sais pas si je pourrai lire ton mémoire, par contre je peux lire ton plan détaillé, mentionnant question de départ, problématique et hypothèse.
c'est quand tu veux.
hélène
je ne sais pas si je pourrai lire ton mémoire, par contre je peux lire ton plan détaillé, mentionnant question de départ, problématique et hypothèse.
c'est quand tu veux.
hélène
-
Nath
oki ca marche voici mon adresse mail si vous vous qu'on échange et que je vous envoi mémoire ou plan détaillé.
nathmanie@hotmail.com
nathmanie@hotmail.com
-
marie
Salut tu peut me l'envoyer j'ai redoubler la Cesf pour cause de maladie mais suis ultrat brfé cette année.marie7@hotmail.fr
-
Nath
Merci c'est sympas de prendre un peu de votre temps pour lire mon mémoire.