Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche lecteurs mémoire!!!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

recherche lecteurs mémoire!!!

Message non lu par lucie » 28 juil. 2006 11:28

salut tout le monde, ca y est je vois enfin le bout de ce mémoire, je pense le terminer ce wwek-end, aussi j'aimerai beaucoup que des CESF lisent mon travail. n'hésiter pas à me faire part de vos interrogations...
je traite des répercussions familiales liées à la déficience intellectuelle d'un enfan, et en quoi les association de parents peuvent ils les aider.

merci beaucoup de votre aide
lucie

july

Re: recherche lecteurs mémoire!!!

Message non lu par july » 28 juil. 2006 19:55

si je peux t'aider ce sera volontier, j'ai justement du temps libre en ce moment, n'hésite pas à m'envoyer ton travail, je te dirai ce que j'en pense; a bientôt

maïliss

Message non lu par maïliss » 29 juil. 2006 07:03

Bonjour, cesf dans un CHRS depuis 6 ans, je me propose pour la lecture de votre mémoire
portet8@hotmail.com

lau

Message non lu par lau » 29 juil. 2006 16:36

Hello !

euh je suis folledingue moi, mais je suis aussi curieuse et désireuse d'aider mon prochain (bonjour la formule, c pour décompresser du mémoire). Je veux bien essayer d ete lire, en plusieurs fois car moi j'ai pas fini, il me reste le retour sur hypo et la transition 1/2, et la conclu).
Au plaisir

lucie

Message non lu par lucie » 30 juil. 2006 21:23

salut les filles,
je vous remercie beaucoup de votre aide, j'essaie de vous envoyer mon travail demain par mail

bonne lecture!!!

o fait july, t'es cesf? tu bosses ou?

MERCI BEAUCOUP
A+

Répondre