Salut a ts et a ttes,
Je suis tjs à la recherche de mon stage pour la 3eme année ( sur Paris) et j'aimerai savoir pour celles qui vont faire leur 3eme année où vous en êtes? Avez vous trouvé?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ou en etes-vous dans vos recherches de stages de 3eme année?
-
sylvie
Re: Ou en etes-vous dans vos recherches de stages de 3eme année?
salut,
j'ai quasiment trouvé un stage au conseil général, dans le service des personnes âgées et des personnes handicapées.
j'aurai la réponse définitive à partir du 7 août.
Voilà ! je suis bien contente, car je n'avais pas fait bcp de démarche ! avec cette chaleur, on a envie de ne rien faire
j'ai quasiment trouvé un stage au conseil général, dans le service des personnes âgées et des personnes handicapées.
j'aurai la réponse définitive à partir du 7 août.
Voilà ! je suis bien contente, car je n'avais pas fait bcp de démarche ! avec cette chaleur, on a envie de ne rien faire
-
pauline
salut,
moi aussi je suis toujours à la recherche d'un terrain de stage. c'est difficile car pour rentrer dans des structures telles que les CAF, le Conseil général, cela fonctionne souvent par piston!
pauline
moi aussi je suis toujours à la recherche d'un terrain de stage. c'est difficile car pour rentrer dans des structures telles que les CAF, le Conseil général, cela fonctionne souvent par piston!
pauline
-
mariannne
moi je vais faire le de a laval et je né tjrs pa de stage ni d'apart dailleur donc c 1 pe le stress. je me di kil me reste 4 semaines!
en plus je cherche 1 stage ds mon département dorigine cad ds la manche.
je trouve ke les consillères esf cela ne court pas les rue. il y a bcp d'AS par rapport au CESF.
la difficuté pour linstant c de trouver des lieux ou travaillent les cesf et lotre cest 2 contacté des strucutures car bcp sont en vacances juka la mi aout!
la seule piste ke g c le conseil général mé il fo ke jarive a rédigé mn courrier é c pa évident!
bon courage a tou lemonde
en plus je cherche 1 stage ds mon département dorigine cad ds la manche.
je trouve ke les consillères esf cela ne court pas les rue. il y a bcp d'AS par rapport au CESF.
la difficuté pour linstant c de trouver des lieux ou travaillent les cesf et lotre cest 2 contacté des strucutures car bcp sont en vacances juka la mi aout!
la seule piste ke g c le conseil général mé il fo ke jarive a rédigé mn courrier é c pa évident!
bon courage a tou lemonde
-
amandine
La recherche de stage: la galère! Et pourtant, j ai commencé assez tôt à chercher un stage. Vers chez moi (seine et marne), les CESF sont quasiment ttes en congé maternité, elles ne prennent donc pas de stagiaires, c'est la misère mais bon, ne perdons pas espoir.
Bon courage à toutes celles qui sont dans le même cas que moi!!!
Bon courage à toutes celles qui sont dans le même cas que moi!!!
-
emeline
Bonjour,
Ne perder pas espoir pour votre stage. Mais sachez qu'il n'y a pas que le conseil général qui emploie des CESF. Vous pouvez aussi en trouver dans les CCAS des villes, des associations d'adultes handicapés (foyers), des IME, des CAT, des CHRS,centres sociaux....
Profitez d'etre sur Paris, car c'est l'endroit où il y a le plus de CESF.
Ne baissez pas les bras, continuez vos recherches.
Emeline (fin de 3éme année)
Ne perder pas espoir pour votre stage. Mais sachez qu'il n'y a pas que le conseil général qui emploie des CESF. Vous pouvez aussi en trouver dans les CCAS des villes, des associations d'adultes handicapés (foyers), des IME, des CAT, des CHRS,centres sociaux....
Profitez d'etre sur Paris, car c'est l'endroit où il y a le plus de CESF.
Ne baissez pas les bras, continuez vos recherches.
Emeline (fin de 3éme année)
-
cat
slt, je vais faire mon DE a bourges et chez ns on ns demandait de trouver le stage pour la 3eme année pdt qu'on etait en bts sinon on avait des risq de pas etre pris pour faire le DE donc on cherche depuis le mois de fevrier.. moi j'ai trouvé depuis longtemps mais j'ai des copines qui en sont a leur 53eme lettre!!